Actualités de la franchise

Zestia annonce la signature de trois DIP cette semaine

le

La franchise immobilière Zestia vient d’annoncer trois nouvelles signatures de DIP. En effet, après les rendez-vous de septembre, l’enseigne a sélectionné les meilleurs profils pour organiser des rencontres.

Retour sur ces rencontres

Suite aux rendez-vous de septembre, l’équipe Zestia a fait la sélection des meilleurs profils pour organiser des rencontres. Résultat : trois DIP supplémentaires ont été signés cette semaine.

Les candidats sont invités à une rencontre physique à l’agence de Céline Servant, la première franchisée Zestia, pour un moment d'échange libre avec la tête de réseau et un feed back de son lancement.

C’est aussi l’occasion de signer le Document d’Information Précontractuel (DIP), un document sans d’engagement financier, mais avec une clause de confidentialité permettant de présenter le logiciel interne, les projets de contrats, le savoir-faire…

Avec Zestia, le candidat ne se lance pas dans une aventure entrepreneuriale à l’aveugle. L’enseigne mobilise en effet 4 professionnels, chacun expert d’un domaine, pour fournir :

  • Une projection des délais et étapes clés d’une réussite avec le modèle Zestia,
  • Une projection financière des divers postes de dépenses,
  • Une proposition d’une stratégie de lancement adaptée en fonction de la personnalité du candidat, sa situation financière et géographique,
  • Une étude du marché actuel en volume et en valeur pour avoir des chiffres clés, qui seront repris dans un business plan,
  • Des propositions de postes de dépenses avec des seuils de rentabilité selon les actions de prospections choisies.

Chez Zestia, l’humain est une priorité : avant même de signer, l’accompagnement est déjà sur-mesure. La prochaine étape avec ces candidats sera la signature du contrat de réservation.

Vous souhaitez devenir franchisé ZESTIA ?

Franchise ZESTIA
ZESTIA

Premier réseau français qui associe la chasse immobilière et courtage en prêt immobilier pour un accompagnement exclusif de l'acquéreur

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews