Commerce spécialisé

En collaboration avec Thé & Beauté by Ladurée, Au Nom de la Rose vous invite à une merveilleuse expérience sensorielle!

En collaboration avec Thé & Beauté by Ladurée, Au Nom de la Rose vous invite à une merveilleuse expérience sensorielle!

Fleuriste spécialisé en rose, Au Nom de la Rose a mis main dans la main avec Thé & Beauté by Ladurée pour dévoiler le fruit de leur première collaboration. Les deux marques françaises proposent ainsi une offre exclusive composée d’un bouquet et d’un thé d’exception

Une exclusivité dans les boutiques Au Nom de la Rose

En collaboration avec Thé & Beauté by Ladurée, Au Nom de la Rose a lancé dans toutes ses boutiques une offre inédite déclinée en un bouquet et un thé d'exception (64€).

Au Nom de la Rose a créé un magnifique bouquet où roses de jardin, roses classiques et roses ramifiées aux noms envoutants tels que Rose White et Pink O’hara, Rose Sweet Avalanche, Rose Malaya Bijou s’accordent harmonieusement dans une brassée merveilleuse entremêlées d’un feuillage d’Eucalyptus cinéra... Thé & Beauté by Ladurée a accompagné cette création florale d’un thé noir élégant, fleuri, léger et frais dénommé Jardin Marie-Antoinette alliant la rose, la framboise et la poire,…

En accordant leurs savoir-faire, les deux marques ont voulu faire vivre leur clientèle une expérience sensorielle inédite, comme l’a expliqué Agnès Lacroix, directrice de la marque Au Nom de la Rose. Cette création particulière sera suivie de deux nouveaux temps forts pour la Saint-Valentin, le 14 février et la journée de la femme le 8 mars à venir.

Rappelons par ailleurs que le concept Au Nom de la Rose est accessible avec un apport personnel de 40 000 euros.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Au Nom de la Rose

Actualités

31 août 2020
EMOVA Group fonde sa propre Ecole Florale
EMOVA Group est le premier réseau de vente de fleurs au détail avec 5 marques dont l’enseigne Au nom de la rose. Le groupe a dernièrement fondé sa propre Ecole Florale pour devenir ainsi la première entreprise ...
04 février 2020
La Saint-Valentin s’invite dans les boutiques Au Nom de la Rose du 30 janvier au 24 février
Plus de 50 boutiques Au Nom de la Rose ainsi que le site e-commerce de l’enseigne se sont mis en mode Saint-Valentin et ce dès le 30 janvier. En effet, ce réseau de fleuristes spécialisés en rose collabore ...
20 septembre 2019
Au nom de la Rose et Rose Up unies contre le cancer
La marque florale Au nom de la Rose s’allie à l’association Rose Up pour participer à Octobre Rose, le rendez-vous annuel de mobilisation nationale en faveur du dépistage précoce du cancer du sein. Une ...
12 novembre 2017
La franchise Au Nom de la Rose reverse plus de 8 000 euros à l'ARC
Cette année, Au Nom de la Rose a décidé de soutenir la campagne « Octobre Rose ». Ainsi, du 2 au 22 octobre dernier, pour chaque bouquet acheté dans l'un des points de vente du réseau, 1 euro était reversé ...
30 septembre 2017
Tous unis contre le cancer du sein avec l’enseigne Au Nom de la Rose
Le mois d’octobre est connu depuis de nombreuses années comme étant le mois de la sensibilisation, du dépistage, de la prévention et de la collecte de dons pour encourager la recherche et lutter contre ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Arthurimmo.com
Arthurimmo.com

Le Réseau National Immobilier 100% Expert

Arthurimmo.com est un réseau national d'agences immobilières en Licence de Marque. Nous revendiquons le caractère unique de notre démarche 100 % expert qui permet de mettre au service de nos ...

Apport : 10 000 €

Franchise Feu Vert
Feu Vert

Produits liés à l'automobile, services auto

Né à Lyon pendant l'année 1972, avec l'ouverture d'un premier point de vente dans la galerie commerciale du Carrefour d'Ecully, Feu Vert se lance en franchise dès 1979, popularisant le ...

Apport : 70 000 €

Franchise L'Appart Fitness
L'Appart Fitness

Rejoignez un réseau d'entrepreneurs passionnés !

L'histoire de L'Appart Fitness débute en 1997, lorsque Patrick MAZEROT fonde le club Body Sculpt à Villeurbanne. Ce club, qui se distinguait déjà par son ambiance conviviale et son approche ...

Apport : 120 000 €

Franchise Point S
Point S

Entretien auto, pneumatiques et réparation

Fondé en 1971, Point S est l’un des spécialistes du marché de l’entretien auto et leader du marché du pneumatique. Le groupe poursuit sa croissance rapide en France et à ...

Apport : 60 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10