Actualités de la franchise

La franchise Au Nom de la Rose reverse plus de 8 000 euros à l'ARC

le

Cette année, Au Nom de la Rose a décidé de soutenir la campagne « Octobre Rose ». Ainsi, du 2 au 22 octobre dernier, pour chaque bouquet acheté dans l'un des points de vente du réseau, 1 euro était reversé à la fondation ARC, première fondation nationale entièrement dédiée à la recherche contre le cancer.

Le réseau se mobilise pour la première fois pour « Octobre Rose »

Cette année a eu lieu la 24ème édition de la campagne de lutte contre le cancer du sein « Octobre Rose ». Chaque année, de nombreuses associations se mobilisent afin de sensibiliser aux risques de cette maladie qui touche encore annuellement 12 000 femmes tous les ans, mais aussi dans l'objectif de récolter des fonds nécessaires à la recherche contre ce type de cancer.

Pour la première fois, l'enseigne Au Nom de la Rose a participé à cette campagne : du 2 au 22 octobre, pour chaque bouquet acheté dans les magasins de l'enseigne ou sur son site e-commerce, 1 euro a été reversé à la fondation ARC, première fondation nationale entièrement dédiée à la recherche contre le cancer.

Son opération a en effet permis au réseau Au Nom de La Rose de récolter une somme de 8 483 euros.

Le réseau Au Nom de la Rose se félicite de ce résultat réjouissant qui a été atteint dès sa première participation. L'opération a été un succès et c'est une fierté pour l’ensemble des franchisés et des salariés d’avoir contribué à récolter des fonds pour soutenir cette noble cause.

Vous souhaitez devenir franchisé Au Nom de la Rose ?

Franchise Au Nom de la Rose
Au Nom de la Rose

Fleuriste spécialisé en rose

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités