Actualités de la franchise

Au nom de la Rose et Rose Up unies contre le cancer

le

La marque florale Au nom de la Rose s’allie à l’association Rose Up pour participer à Octobre Rose, le rendez-vous annuel de mobilisation nationale en faveur du dépistage précoce du cancer du sein.

Une alliance noble

Cet événement permet chaque année à ses participants de sauver des vies. Rose Up œuvre pour l’accompagnement, l’information et la défense des droits des femmes atteintes par cette maladie pendant et après le cancer.

L’ensemble du réseau Au nom de la Rose s’engage avec fierté et passion en faveur de Rose Up. Durant Octobre Rose, pour chaque bouquet acheté sur le site et dans l'une des 40 boutiques de la marque, 1€ est reversé à l'association. Une offre valable donc du 1er au 31 octobre prochain.

Sophie Vanoni la directrice de la communication d’Emova Group déclare que le groupe a été sensible à la démarche de l’association Rose Up qui a été fondée en 2011 par Céline Lis Raoux et Céline Dupré et ce « nouveau lieu de vie » nommé Maison Rose qu’elles ont toutes les deux conçu et imaginé comme une passerelle entre le centre de soin et le retour à la vie quotidienne pour accompagner les femmes touchées par le cancer. Sophie Vanoni a aussi affirmé que le groupe était fier de ce premier partenariat et réfléchissait même au second. Voici la liste des roses à découvrir et à redécouvrir : les roses anciennes parfumées comme Caramel Antike, Juliet, René Goscinny... Les roses d'Equateur comme Sahara, Dynamic, Shimmer et l'incontournable rose Espérance...

Vous souhaitez devenir franchisé Au Nom de la Rose ?

Franchise Au Nom de la Rose
Au Nom de la Rose

Fleuriste spécialisé en rose

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités