Hôtellerie Restauration > Restauration rapide
Pourquoi nous rejoindre?
Pour êtreaccompagné par une équipe expérimentée qui maîtrise son produit et son marché depuis plus de 10 ans et saura vous guider vers lesuccès.
Pour exploiter un concept simple à mettre en place et répondant à toutes les attentes du consommateur.
Pour rejoindre une enseigne innovante qui met tout en place pour augmenter le chiffre d'affaire et la rentabilité de ses restaurants.
Vous aimez ce concept ?
Votez et aidez Bagel Corner à convaincre de futurs franchisés.
A chaque profil, son potentiel !
Les candidats n’ont pas besoin d’avoir une expérience dans le secteur de la restauration, nous favorisons en priorité la détermination et l’ambition de ceux-ci
Envie de franchir le pas de l'aventure entrepreneuriale ?
Bagel Corner propose une formation initiale sur mesure et un accompagnement régulier dans l’année. Ils doivent en revanche avoir de réelles qualités de managers de proximité, être de vrais commerçants et disposer d’un apport de 50 k€.
Chef d'entreprise souhaitant développer votre activité sur une zone avec plusieurs restaurants ?
Bagel Corner vous propose des opportunités de développement afin de mailler la zone qui vous est concédée en ouvrant 2 voire même 3 restaurants.
Bagel Corner offre de nombreuses opportunités de développement.
Le marché de la restauration rapide est en plein développement en France et la livraison a elle aussi de belles perspectives de croissance. Dans ce contexte le Bagel se développe rapidement depuis 10 ans (+50% croissance/an). Plus de 300 millions de bagels sont consommés chaque année.
Les pauses repas sont de plus en plus flexibles et déstructurées. Les Français mangent sur divers moments de la journée et grignotent sans culpabiliser.
Les consommateurs sont de plus en plus sensibles au fait maison, ils aiment observer la préparation de leur repas. La recherche de qualité du consommateur va de pair avec l’accueil, le service, l’ambiance, le confort et le cadre.
L’expérience client qui doit être placée au centre des préoccupations. En effet, la recherche de cette nouvelle clientèle est portée sur une proposition qui doit être variée, mais qualitative, adaptable à différents moments de consommation tout en restant attractive et justifiée au niveau du prix, avec un service personnalisé et un univers créatif
La personnalisation des produits est une tendance de fond, laissant au consommateur une liberté importante sur le produit.
Bagel Corner répond parfaitement à ces évolutions du marché avec son concept beau et bon: bagel, donut, café, une offre gagnante "all day long" !
Notre matière première est de grande qualité, avec un sourcing éco-responsable.
Nos produits sont généreux (pains 30% plus grands que la moyenne) et préparés devant le client.
L'expérience client est au centre de nos préoccupations dans un restaurant digitalisé, avec un nouveau concept architectural particulièrement instagramable et un temps de préparation inférieur à 70 secondes.
Grâce à son concept novateur et différenciant, Bagel Corner est parfaitement structuré pour répondre à toutes les attentes du consommateur.
50 restaurants - Surface entre 35 et 100 m2
Innovant, digital et très rentable
Bagels, donuts, cafés, all day long!
Vous souhaitez investir, voire racheter ou reprendre une franchise Bagel Corner ? La carte vous permet de découvrir les zones de développement prioritaires déclarées par l’enseigne Bagel Corner ainsi que les points de vente disponibles. Si votre ville ciblée ne figure pas sur cette carte, vous pouvez demander des précisions à l’enseigne qui sera probablement intéressée par votre profil.
L'enseigne Bagel Corner souhaite s'implanter dans ces pays :
licence de marque | 28/12/2022
Bagel Corner est aujourd’hui la référence du « fast good bagel » avec près de 50 restaurants en France et en Belgique à début 2023. Notre objectif: devenir la référence incontournable du bagel et du donut en petites surfaces en Europe.
Notre enseigne est centrée autour du Bagel, du Donut et des boissons gourmandes, pour une offre "all day long".
BEAU ET BON c'est notre parti pris qui se décline via:
Les avantages de notre modèle sont nombreux:
1. Un concept facilement opérable
2. Des produits qui répondent aux attentes du marché
3. Un modèle très accessible
Nous vous accompagnons vers le succès:
Enfin, nous travaillons en permanence pour augmenter la rentabilité de nos restaurants:
Vous souhaitez rejoindre le futur de la restauration rapide? Contactez-nous!
A Paris c’est une ancienne commerçante qui a choisi de se reconvertir dans la restauration. Sandra Cali n’a pas eu froid aux yeux en s’implantant à 50 m du futur Apple Store des Champs Elysées. Une adresse de prestige qui apporte une touche chic et fashion à l’enseigne ne craignant pas la concurrence féroce sur la plus belle avenue du monde.
A Roanne, ville de 30.000 habitants, Maximilien est ravi de l’ouverture de son restaurant. A moins de 30 ans il est devenu son propre patron et ne compte pas en rester là.
Enfin, la toute dernière ouverture à Bordeaux a été réalisée par un membre qui n’en est pas à son coup d’essai. Après un premier restaurant à Bordeaux Meriadeck, il ouvre rue Sainte Catherine, en plein centre-ville, entre Burger King et KFC. Preuve que la concurrence ne lui fait pas peur non plus.
Pour candidater, les intéressés ont juste besoin d’entrer en contact avec l’enseigne. Une fois le projet mis en route, ils sont accompagnés pendant tout le parcours initial de mise en route. L’équipe les accompagne pour trouver l’emplacement et les financements. Ensuite, elle leur assure une formation sur mesure et les suit tout au long de leur activité.
Les licenciés doivent disposer de compétences dans le domaine du management de proximité et avoir l’âme de réels commerçants avec le sens de l’accueil et de la communication.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 500 k€ à 800k€ |
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Année de création | 2011 |
Année de lancement en réseau | 2014 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau |
1 succursale / 48 franchises 49 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 3 |
Apport personnel | 50 000 € |
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Surface moyenne (en m²) | Entre 35 m² et 100 m² |
Investissement global | A partir de 200 k€ |
Redevance | Redevance fonctionnement : 5% .Redevance publicitaire : 1% |
L'Equipe de Bagel Corner et son réseau d'agents immobiliers vous accompagne dans votre recherche de locaux.
Pour le financement, l'enseigne est référencée auprès de 8 banques partenaires.
Enfin pour les travaux, notre agenceur peut se charger des travaux de A à Z.
Vous bénéficiez également d'une période de formation afin de maîtriser tous les éléments clés du concept dès votre ouverture.
Rejoindre Bagel Corner, c'est s'assurer du meilleur accompagnement pour une ouverture en toute sé
Le premier point de vente Bagel Corner ouvre ses portes en 2011.
Suite au lancement de son réseau en 2014, l’enseigne confirme son succès chaque année. 60% des membres, forts de leur première réussite, souhaitent démarrer un second point de vente.
En 2017, le fonds d'investissement Starquest Capital, séduit par le potentiel de l'enseigne, entre au capital en minoritaire pour l'aider à se structurer.
En 2022, l'enseigne compte près de 50 restaurants en France et en Belgique.
En 2023, Bagel Corner lance son nouveau concept : nouvelle déco, nouveaux produits, nouvelles formules, restaurant digital.
L'objectif de Bagel Corner est de devenir le leader européen de la vente de bagels et donuts en petite surface !
Prisca Ingremau, Directrice du développement
Prisca Ingremeau, Directrice développement
Prisca Ingremeau, Directrice du développement
Grégory Clément, Co-fondateur
Grégory Clément, Fondateur de la franchise Bagel Corner
Meriem Salman, Responsable de l'animation du réseau Bagel Corner
Sandra Canli, Franchisée
Calypso et Maxime, Franchisés
Grégory Clément, Co-fondateur
Gratuit • Sans engagement