Actualités de la franchise

Après une période estivale dynamique, Bagel Corner poursuit son développement et confirme sa participation à Franchise Expo Paris

le

Enseigne de restauration rapide spécialiste du bagel et du donut, Bagel Corner a annoncé avoir passé un été chaleureux et dynamique couronné de beaux résultats. Avec encore beaucoup de motivation, l’enseigne confirme sa participation au salon Franchise Expo Paris afin de rencontrer de nouveaux candidats.

Bagel Corner souhaite poursuivre son essor

Pour Bagel Corner, la période estivale a été riche en moments forts notamment avec l’ouverture de nouveaux points de vente sur Nanterre avec Mustapha et sur Bordeaux (quartier Ginko) avec Sylvie & Laurent. Les bagels et donuts de Bagel Corner continuent en effet de séduire et de rencontrer un beau succès en France !

Souhaitant élargir de plus en plus son réseau et démocratiser son offre partout dans le pays, l’enseigne va, cette année également, renouveler sa participation au salon Franchise Expo Paris qui se déroulera du 26 au 29 septembre.

Une édition très attendue surtout après le report de l’édition 2020 ! Pour l’occasion, toute l’équipe de la tête de réseau s’est bien préparée pour offrir un accueil à la hauteur aux futurs candidats.

Chaque année, le stand Bagel Corner est la réplique d’un restaurant permettant ainsi de présenter le concept aux visiteurs. Cette année, l’équipe sera prête à accueillir les visiteurs dans la toute dernière version du concept ‘’Bagels-Donuts-Café’’.

Sur le stand P57, il sera possible de découvrir le nouveau produit de l’enseigne, découvrir le témoignage des licenciés, et surtout échanger avec Prisca Ingremeau, la directrice du développement du réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Enseigne de restauration rapide spécialiste du bagel et du donut. Une offre All-day-long, "bagels - donuts - café" et pauses gourmandes. Concept innovant et éco-responsable. Licence de marque.

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews