Hôtellerie Restauration > Restauration rapide
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Nos ambitions :
Ouverture de 6 à 10 restaurants par an pour atteindre 40 restaurants en 2024.
Partenaire de votre réussite :
Avant
Pendant
Après
Le profil recherché est celui d'un futur chef d’entreprise exemplaire dans le savoir-être et le savoir-faire possédant un bon relationnel et le sens du commerce. Nous attachons de l’importance à la loyauté envers l’enseigne Berliner Das Original pour garantir le succès collectif des restaurants. La capacité à s’investir personnellement et financièrement dans le projet est importante dans la réussite du projet du franchisé. Le candidat doit aussi pouvoir manager les équipes et devenir l'ambassadeur de l’enseigne Berliner Das Original auprès des partenaires locaux sur sa zone géographique.
Un produit de qualité.
Une proposition différenciante sur un marché du kebab qui avoisine les 2 milliards d’euros.
Rapidité du service.
Gestion simplifiée.
18 restaurants à fin 2022
1 concept unique autour d'un produit iconique
une clientèle mixte, tout âge et toute origine
Vous souhaitez investir, voire racheter ou reprendre une franchise BERLINER DAS ORIGINAL ? La carte vous permet de découvrir les zones de développement prioritaires déclarées par l’enseigne BERLINER DAS ORIGINAL ainsi que les points de vente disponibles. Si votre ville ciblée ne figure pas sur cette carte, vous pouvez demander des précisions à l’enseigne qui sera probablement intéressée par votre profil.
franchise | 15/05/2022
Tout a commencé en 1971, quand Mehmet Aygün, quitte sa Turquie natale pour travailler en Allemagne dans le restaurant de son oncle, à berlin. Lui vient alors l’idée qui va changer le monde du snacking : placer les lamelles de viande grillées dans le pain rond traditionnel de Méditerranée orientale, le pita. Il y ajouter des tomates, du chou et la fameuse sauce blanche. Le Döner kebab est né et il a tout pour plaire !
Puis nous connaissons la suite, le kebab débarque en France et devient un des produits les plus galvaudés. Une qualité sacrifiée, une hygiène souvent incertaine lui donnent une réputation sulfureuse.
II aura fallu 47 années et la création de l’enseigne « Berliner » pour que les parisiens puissent enfin goûter au döner kebab authentique comme il était fait outre-Rhin. Et quoi de plus normal que le nom « Berliner » pour rendre hommage à la ville où il a été crée !
Des recettes de broches travaillées et retravaillées avec une qualité et une hygiène irréprochables, des légumes frais préparés chaque jour en restaurant et généreusement servis, du pain boulanger, des sauces maison : il est temps de redonner ses lettres de noblesse à ce produit savoureux, gourmand et bien plus sain qu’on ne pouvait l’imaginer !
En l’espace de quelques mois, «Berliner» a su conquérir toute la région parisienne.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | jusqu'à 1,5 M€ |
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Année de création | 2018 |
Année de lancement en réseau | 2019 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
3 succursales / 3 franchises 6 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Apport personnel | 70 000 € HT |
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Droit d'entrée | 25 000 € HT |
Surface moyenne (en m²) | 60 m² à 150 m² |
Investissement global | 250 k€ à 300 k€ HT |
Redevance | Redevance fonctionnement : 6%. Redevance publicitaire : 0,5% |
Hubert Dessaint, Directeur général
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