Hôtellerie Restauration > Restauration rapide
Rejoignez le leader du kebab de qualité !
Gratuit • Sans engagement
Nos ambitions :
Ouverture de 6 à 10 restaurants par an pour atteindre 40 restaurants en 2024.
Partenaire de votre réussite :
Avant
Pendant
Après
Le profil recherché est celui d'un futur chef d’entreprise exemplaire dans le savoir-être et le savoir-faire possédant un bon relationnel et le sens du commerce. Nous attachons de l’importance à la loyauté envers l’enseigne Berliner Das Original pour garantir le succès collectif des restaurants. La capacité à s’investir personnellement et financièrement dans le projet est importante dans la réussite du projet du franchisé. Le candidat doit aussi pouvoir manager les équipes et devenir l'ambassadeur de l’enseigne Berliner Das Original auprès des partenaires locaux sur sa zone géographique.
UN PRODUIT DE QUALITÉ
Une proposition différenciante sur un marché du kebab qui avoisine les 2 milliards d’euros
UNE ENSEIGNE SÉRIEUSE
Une gestion et une expérience reconnue
RAPIDITÉ DU SERVICE
Jusqu’à 120 clients par heure avec une seule caisse
GESTION SIMPLIFIÉE
Des processus éprouvés et optimisés simplifiant la gestion du point de vente
UNE OFFRE QUI PLAÎT À TOUS
Une clientèle diversifiée, féminine, masculine, de tout âge et de toute catégorie sociale
UNE OFFRE QUI PLAÎT TOUT LE TEMPS
Une gamme de produits qui plaît midi et soir, et qui ne connaît pas de saisonnalité
franchise | 15/12/2020
Tout a commencé en 1971, quand Mehmet Aygün, quitte sa Turquie natale pour travailler en Allemagne dans le restaurant de son oncle, à berlin. Lui vient alors l’idée qui va changer le monde du snacking : placer les lamelles de viande grillées dans le pain rond traditionnel de Méditerranée orientale, le pita. Il y ajouter des tomates, du chou et la fameuse sauce blanche. Le Döner kebab est né et il a tout pour plaire !
Puis nous connaissons la suite, le kebab débarque en France et devient un des produits les plus galvaudés. Une qualité sacrifiée, une hygiène souvent incertaine
lui donnent une réputation sulfureuse.
IIl aura fallu 47 années et la création de l’enseigne « berliner » pour que les parisiens puissent enfin goûter au döner kebab authentique comme il était fait outre-Rhin. Et quoi de plus normal que le nom « berliner » pour rendre hommage à la ville où il a été crée !
Des recettes de broches travaillées et retravaillées avec une qualité et une hygiène irréprochables, des légumes frais préparés chaque jour en restaurant et généreusement servis, du pain boulanger, des sauces maison : il est temps de redonner ses lettres de noblesse à ce produit savoureux, gourmand et bien plus sain qu’on ne pouvait l’imaginer !
En l’espace de quelques mois, «berliner» a su conquérir toute la région parisienne
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 900 000 € |
---|---|
Année de création | 2018 |
Année de lancement en réseau | 2018 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
2 succursales / 1 franchise 2 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Apport personnel | 40 000 € HT |
---|---|
Droit d'entrée | 25 000 € HT |
Investissement global | 200 000 € HT |
Redevance | 6 % du CA HT |
Gratuit • Sans engagement