Hôtellerie Restauration > Restauration rapide
Rejoignez le leader de la cuisine Kebab de qualité !
Nos ambitions :
Devenir l'un des leaders de la restauration rapide en France. Notre objectif court terme est d'ouvrir plusieurs dizaines de restaurants.
Partenaire de votre réussite :
Avant
Pendant
Après
Le profil recherché est celui d'un futur chef d’entreprise exploitant le restaurant et possédant un bon relationnel et le sens du commerce. Nous attachons de l’importance à la loyauté envers l’enseigne Berliner Das Original pour garantir le succès collectif des restaurants. Le candidat doit aussi pouvoir manager les équipes et devenir l'ambassadeur de l’enseigne Berliner Das Original auprès des partenaires locaux sur sa zone géographique.
Un produit de qualité.
Une proposition différençiante sur un marché de la cuisine Kebab qui avoisine les 2 milliards d’euros.
Rapidité du service.
17 restaurants au 1er Janvier 2023
Offrir le meilleur du Kebab au plus grand nombre
Redonner ses lettres de noblesse au Kebab
Vous souhaitez investir, voire racheter ou reprendre une franchise BERLINER DAS ORIGINAL ? La carte vous permet de découvrir les zones de développement prioritaires déclarées par l’enseigne BERLINER DAS ORIGINAL ainsi que les points de vente disponibles. Si votre ville ciblée ne figure pas sur cette carte, vous pouvez demander des précisions à l’enseigne qui sera probablement intéressée par votre profil.
L'enseigne BERLINER DAS ORIGINAL souhaite s'implanter dans ces pays :
franchise | 15/04/2023
Tout a commencé en 1971, quand Mehmet Aygün, quitte sa Turquie natale pour travailler en Allemagne dans le restaurant de son oncle, à berlin. Lui vient alors l’idée qui va changer le monde du snacking : placer les lamelles de viande grillées dans le pain rond traditionnel de Méditerranée orientale, le pita. Il y ajouter des tomates, du chou et la fameuse sauce blanche. Le Döner kebab est né et il a tout pour plaire !
Puis nous connaissons la suite, le kebab débarque en France et devient un produit parfois galvaudé : une qualité sacrifiée, une hygiène souvent incertaine lui donnent une réputation sulfureuse.
II aura fallu 47 années et la création de l’enseigne « Berliner das original » pour que les consommateurs français puissent enfin goûter au döner kebab authentique comme il était fait outre-Rhin. Et quoi de plus normal que le nom « Berliner das original » pour rendre hommage à la ville où il a été crée !
Des recettes de broches travaillées et retravaillées avec une qualité et une hygiène irréprochables, des légumes frais préparés chaque jour en restaurant et généreusement servis, du pain boulanger, des sauces maison : Berliner das original a pour objectif de redonner ses lettres de noblesse à ce produit savoureux, gourmand et bien plus sain qu’on ne pouvait l’imaginer !
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Jusqu'à 1,5 M€ |
---|---|
Année de création | 2018 |
Année de lancement en réseau | 2019 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
6 succursales / 11 franchises 17 implantations |
Durée de contrat | 9 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | 50 000 € HT |
---|---|
Droit d'entrée | 30 000 € HT |
Surface moyenne (en m²) | 100 m² |
Investissement global | 300 k€ à 350 k€ |
Redevance | Redevance fonctionnement : 6% (CA sur place et Emporter), 4% (CA LAD) - Redevance publicitaire : 1% (CA sur place et A emporter), 0,5% (CA LAD) |
Hubert Dessaint, Directeur général
Gratuit • Sans engagement