Hôtellerie Restauration > Café et coffee shop
Chez French Coffee Shop, le Plaisir est le mot d'ordre, Nous avons à cœur de faire passer un moment d'exception et de gourmandise à chacun de nos clients.
French Coffee Shop c'est :
Café et coffee shop : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Le Mary's Coffee Shop c'est une histoire de famille ! Créé en 2011 par Marie et ses deux fils, l'enseigne de coffee shop est chaleureuse tant par ses produits que sa décoration atypique.
Apport 50 000 €
Le secteur du Coffee Shop est très porteur et est en pleine expansion en France depuis des années : Nous figurons parmi les plus gros consommateurs de café dans le monde.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
Chez French Coffee Shop, le Plaisir est le mot d'ordre.
Nous avons à cœur de faire passer un moment d'exception à chacun de nos clients, tant au travers de nos produits que de nos établissements.
Vous pouvez ainsi dégustez notre assortiment de produits généreux et gourmands, confortablement installé dans l'un de nos points de vente, au décor unique, cosy et chaleureux.
Notre offre se décline en diverses boissons gourmandes et généreuses, adaptée à tous, et à chaque moment de la journée :Cafés grands crus, thés d'exception, jus pressés, boissons classiques, boissons gourmandes (chaudes ou glacées), pâtisseries, snacking…
Depuis 2002, notre enseigne familiale ambitionne à satisfaire au mieux la clientèle fidèle FCS à travers l’innovation, pour rester aux goûts du jour, mais en conservant les arômes et recettes qui ont fait son succès.
Aujourd'hui, French Coffee Shop c'est plus de 50 points de vente sur l'ensemble du territoire.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 275 000 € |
---|---|
Année de création | 2002 |
Année de lancement en réseau | 2005 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
53 franchises 53 implantations |
Durée de contrat | 9 ans |
Apport personnel | A partir de 50 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 24 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 80 m² à 120 m² (+30 m² de terrasse) |
Investissement global | 150 k€ à 200 k€ |
Redevance | 4% |
L'enseigne compte désormais 52 points de ventes sur l'ensemble du territoire.
Le Mary's Coffee Shop c'est une histoire de famille ! Créé en 2011 par Marie et ses deux fils, l'enseigne de coffee shop est chaleureuse tant par ses produits que sa décoration atypique.
Apport 50 000 €
Bar à desserts, petite restauration sucrée et salée, glaces artisanales... pour régaler petits et grands à toute heure de la journée
Apport 90 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.