Franchise Mööti savoir-faire

franchise
15/07/2018

Vente de verre gourmand pour apéritif

Intéressé(e) par Mööti savoir-faire ?

Présentation de Mööti savoir-faire

Mööti savoir-faire, est une enseigne française au concept tendance et bien-être.

Présentation:
Mööti, le verre gourmand Made in France. 
Nous avons fabriqué un nouveau contenant innovant où une séparation existe afin de pouvoir boire et manger en même temps. C'est un verre associant le plaisir à l’ingénieux, grâce à un contenant unique et innovant. 

Mööti savoir faire, est une enseigne originale dans le domaine de l'alimentaire et du bien-être, qui apporte un produit Healthy où règne bonheur et fraicheur et constitue la création d’une joyeuse communauté.

La mission de Mööti savoir-faire est d’apporter une solution bien-être sur des
 secteurs de distribution distincts et multiples. Presque autant que ses couleurs et ses combinaisons. Que ce soit pour un emplacement public, un événement privé, une galerie marchande, un festival, un mariage ou 1001 autres occasions.
Mööti et ses déclinaisons sauront vous satisfaire pleinement.

Mööti savoir-faire veut offrir du beau, du bon et des réjouissances gustatives aux  clients.

L’offre Mööti c’est la confection à la demande d’un bouquet de produits sains, frais et sur mesure. Des produits bio : salades de fruits, smoothies, jus, soupes, légumes, frozen yogurt allégé. Ainsi que des mélanges salés pour l’apéro.

L’offre est infinie, modifiable et adaptable aux spécialités locales ou du pays. Mööti peut contenir aussi bien du glacé, du froid que du chaud.

Nos corners assurent un service haut de gamme, soigné et suscitant la curiosité des convives. Effet garanti. Un panel large de recettes et de suggestion de composition vous est proposé. 3 kiosques/corners Mööti vous sont proposés qu’ils soient fixes ou mobiles, en fonction de la taille de votre emplacement. Nous aménageons aussi des pop-up store, à notre charte.

Professionnel de l’alimentaire, nous sommes responsable de la qualité des aliments que nous distribuons.

Mööti met l’accent sur la qualité et le goüt car au-delà du plaisir qu’ils procurent ils ont un impact environnemental sur une chaîne qui va de producteur au consommateur.

Mööti est un verre Made in France en PP 100% RECYCLABLE. Il est surtout réutilisable et contribue ainsi à réduire la consommation en gobelets à usage unique. Fini de jeter un gobelet après chaque utilisation.

Consommons sain dans un contenant malin. 

Mööti a tout pour lui.

Mööti a tout pour vous !

Offrez du beau, du bon, de l’innovation et des réjouissances gustatives à vos clients.

Rejoignez Mööti savoir-faire.

Bar à jus : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Dubble
Dubble

Alimentation saine et plaisirs gourmands

Apport 40 000 €

Franchise Yogurt Factory
Yogurt Factory

Frozen yogurt et yaourts glacés 0%

Apport 30 000 €

Comment ouvrir un restaurant Mööti savoir-faire ?

Profil recherché

Pour faire partie de la grande aventure Mööti, nous recherchons des personnes :

- Souhaitant s'investir dans un projet innovant à fort potentiel de développement
- Jeune, dynamique et commerçante
- Prêtes à s'investir à 100%
- Partageant nos valeurs
- Qui ont le sens de la gestion humaine forte, capable de manager et motiver son équipe.

Capacité financière

Apport personnelEntre 50 000 - 100 000€
Droit d'entréeEntre 15 000 et 25 000€*
Surface moyenne (en m²)de 5 à 20 m²
Redevance5% sur le CA + 1% de publicité

* (en fonction de la version du kiosque)

Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Mööti savoir-faire ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Mööti savoir-faire. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Mööti savoir-faire mais d'investissement dans le concept.
Intéressé(e) par Mööti savoir-faire ?

Découvrez d'autres idées d'enseignes dans nos rubriques :

Restauration rapidebar à jusfrozen yogurt

Fonctionnement du réseau

Date de création04 janvier 2016
Type de contrat franchise

Emplacement souhaité

  • Surface moyenne

Formation et assistance

  • Mööti, c’est un réseau jeune et dynamique, où les franchisés s’entraident et où la relation avec le franchiseur est collaborative et permanente (visite sur le point de vente régulière, formations proposées, échange sur les nouveaux produits...)

Bar à jus : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Dubble
Dubble

Alimentation saine et plaisirs gourmands

Apport 40 000 €

Franchise Yogurt Factory
Yogurt Factory

Frozen yogurt et yaourts glacés 0%

Apport 30 000 €

Franchise Mööti savoir-faire : l'historique du réseau

Mööti a été imaginé en juillet 2013 à Paris, sur les quais de seine au pied du magnifique pont Alexandre III. C’est lors d’un apéritif festif réunissant 3000 personnes que son créateur a esquissé un contenant dans lequel les participants pourraient boire et grignoter dans une seule main tout en parlant avec aisance sans se préoccuper d’avoir à tenir debout un verre et une assiette.

Il suffisait de coucher sur papier puis 3D la silhouette de ce verre.
Pas si simple. Après de nombreux dessins et modèles,
6 mois d’hésitation et réflexion, l’aventure commençait.
Pas loin de 2 ans pour le créer puis le fabriquer.
Mööti soutient le made in France.

Mööti est fabriqué en France.

Boire et manger nous apporte l’énergie dont nous avons besoin. Mööti, c’est la portion quotidienne de boisson et nourriture saine, bien dosée et équilibrée, parfois un peu plus gourmande car les petits régals comptent aussi. L'envie devenue grandissante de développer une enseigne Food&Beverages Made in France, éco-responsable et innovante a donné naissance à Mööti Savoir-faire afin de promouvoir une alimentation saine.

Les derniers dossiers du secteur

Les dernières interviews du secteur

Dans le même secteur, découvrez ces enseignes

Découvrez aussi sur ce secteur :