Hôtellerie Restauration > Café et coffee shop
"Avec plus de 500 000 clients fidélisés et une demande de plus en plus croissante (plus de 4 millions de cafés vendus par mois), l’entreprise Bonini a constaté la nécessité de développer une chaîne de magasins permettant au consommateur de retrouver ses produits à un seul endroit et de pouvoir les déguster et les acheter avec une grande commodité : d’où la naissance de Pausa Caffè. Ce concept s’adresse essentiellement aux personnes souhaitant créer un projet avec une garantie [...] Lire plus
Café et coffee shop : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
"Le secteur de l’Hôtellerie-Café-Restauration (HCR) englobe généralement, les restaurants traditionnels, les hôtels et les hôtels restaurants, les débits de boissons, les discothèques, les casinos, la restauration collective, les traiteurs, les cafétérias, les bowlings et les instituts de thalassothérapie.
En 2017, le secteur a affiché le chiffre d’affaires mensuel moyen suivant :
Un hôtel restaurant : 26 000€,
Un restaurant : 16 000€,
Un café : 12 000€.
Avec le grand intérêt que réservent les Français à la gastronomie, les restaurants font toujours recette et les établissements franchisés se multiplient chaque jour en France.
L’hôtellerie représente aussi un secteur porteur et très ouvert à la franchise. La France est en effet une destination touristique mondiale qui attire un nombre important de touristes chaque année.
Se lancer dans le secteur HCR constitue une affaire rentable. Particulièrement, en rejoinant une franchise ce qui permet de capitaliser sur l’image d’une marque réputée et de bénéficier du savoir-faire du franchiseur. "
Des gens motivés et entreprenants.
Disponibilité à suivre notre projet en exclusivité.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2024
"Avec plus de 500 000 clients fidélisés et une demande de plus en plus croissante (plus de 4 millions de cafés vendus par mois), l’entreprise Bonini a constaté la nécessité de développer une chaîne de magasins permettant au consommateur de retrouver ses produits à un seul endroit et de pouvoir les déguster et les acheter avec une grande commodité : d’où la naissance de Pausa Caffè.
Ce concept s’adresse essentiellement aux personnes souhaitant créer un projet avec une garantie de succès donnée par une clientèle déjà fidélisée et par des produits de plus en plus demandés.
Sans frais d’entrée ni royalties, le futur franchisé bénéficie de :
Formation théorique personnalisée avec immersion en magasin, Portefeuille de clients, une zone d’exclusivité et des commissions sur les achats internet des clients,
Possibilité de vendre d’autres produits alimentaires tels que du vin, des bières artisanales, des biscuits, des panettoni et de la charcuterie. "
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Pour connaitre le CA moyen PAUSA CAFFE, prenez contact avec l'enseigne. |
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Année de création | 2008 |
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | 10 000 € |
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Surface moyenne (en m²) | 30 m² |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans une boutique PAUSA CAFFE : contactez le service recrutement franchisé. |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.