Hôtellerie Restauration > Café et coffee shop
PERLODRINK est un Bubble Tea & Coffee (bar à thé) qui offre au consommateur la convivialité d’un bon moment en allant à la découverte de nouvelles saveurs. Tendance, le concept séduit une cible de jeunes de 10 à 25 ans et des adultes branchés, conquis par la nouveauté. Après dossier de candidature et signature de l’accord de confidentialité, nous vous adresserons le Plan Financier Franchisé qui comprend l’ensemble détaillé des investissements et un compte d’exploitation [...] Lire plus
Café et coffee shop : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Le Mary's Coffee Shop c'est une histoire de famille ! Créé en 2011 par Marie et ses deux fils, l'enseigne de coffee shop est chaleureuse tant par ses produits que sa décoration atypique.
Apport 50 000 €
La marque s’adresse prioritairement à des entrepreneurs venus de tout les horizons et qui trouvent en PERLODRINK un concept fort qui offre une activité dans un milieu jeune, addict à la nouveauté.
Si l’originalité du produit attire naturellement la clientèle, savoir créer une ambiance nécessite le sens de la communication et le sourire naturel est indispensable.
L’objectif du candidat manager sera de créer son emploi et, pourquoi pas, de développer son entreprise en cumulant à terme deux PERLODRINK dans sa ville.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise, licence de marque, partenariat | 15/08/2023
PERLODRINK est un Bubble Tea & Coffee (bar à thé) qui offre au consommateur la convivialité d’un bon moment en allant à la découverte de nouvelles saveurs.
Tendance, le concept séduit une cible de jeunes de 10 à 25 ans et des adultes branchés, conquis par la nouveauté.
Après dossier de candidature et signature de l’accord de confidentialité, nous vous adresserons le Plan Financier Franchisé qui comprend l’ensemble détaillé des investissements et un compte d’exploitation type sur 7 ans d’activité.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 200 000 € HT |
---|---|
Type de contrat | franchise, licence de marque, partenariat |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 35 000 € HT |
---|---|
Droit d'entrée | 12 000 € HT |
Surface moyenne (en m²) | 40 à 60 m2 |
Investissement global | 80 000 € HT |
Redevance | 3% du CA + 1% de redevance publicitaire |
Coût global de la franchise (hors fonds de commerce) : 80 000 € HT - Dont : 49 000 € HT concernant l’ensemble des matériels, équipements et coûts d’agencement du local
Une histoire de famille !
C’est après 2 années d’observation du marché en France et en Allemagne, et de réflexions multiples sur la définition du concept, qu’est né le projet. Monsieur Metzler père et ses deux fils se lancent dans l’aventure après un séjour à Taïwan pour y étudier les origines et les techniques du développement des produits. Au retour, c’est surtout en Allemagne que se portent toutes les attentions. Déjà largement développé dans ce pays, le bubble tea y remporte un important succès. Toutes les semaines, de nouveaux points de vente s’ouvrent.
Toutefois, l’idée est de conjuguer le bubble tea traditionnel et de chercher à se distinguer par une french touch dans l’offre et par le design.
C’est Stéphane, le jeune quadra de la famille, qui prend les commandes et assure la gérance du premier bubble tea implanté à Strasbourg au coeur de la ville historique. Pour mener à bien ce premier point de vente, c’est Véronique, la compagne de Stéphane qui tient la boutique au quotidien !
Le Mary's Coffee Shop c'est une histoire de famille ! Créé en 2011 par Marie et ses deux fils, l'enseigne de coffee shop est chaleureuse tant par ses produits que sa décoration atypique.
Apport 50 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.