Franchise Shakestars

franchise
18/11/2015

Conception de milkshakes sous toutes ses formes

Bar à jus : cette enseigne tendance recrute

Franchise Dubble
Dubble

Alimentation saine et plaisirs gourmands

Apport 40 000 €

Intéressé(e) par Shakestars ?

Présentation de Shakestars

Implantée dans de nombreuses grandes villes françaises, l'enseigne Shakestars est spécialisée dans la conception de milkshakes sous toutes leurs formes. Une franchise après l'autre, l'enseigne Shakestars ouvre au quatre coins de la France et la marque commence à vraiment faire parler d'elle auprès des amateurs de milkshakes et autres boissons typiquement américaines.

Disposant d'une gamme de plus de 150 parfums et proposant des recettes aussi savoureuses qu'originales, l'enseigne Shakestars est incontournable pour tous les amateurs de milkshakes. Chaque franchise Shakestars propose un cadre rétro et une ambiance disco qui séduiront les nostalgiques des années 60 comme les passionnés de boissons en tout genre.

Ouvrir une franchise Shakestars est également l'occasion de proposer une carte très riche en boissons comme des cafés américains, des chocolats chauds ou encore des smoothies. L'enseigne Shakestars attire une clientèle autant séduite par ses milkshakes aux garnitures variées que pour son cadre dépaysant et offrant une plongée vertigineuse dans le passé.

Comment ouvrir un bar Shakestars ?

Capacité financière

Apport personnel20000
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Shakestars ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Shakestars. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Shakestars mais d'investissement dans le concept.

Bar à jus : cette enseigne tendance recrute

Franchise Dubble
Dubble

Alimentation saine et plaisirs gourmands

Apport 40 000 €

Intéressé(e) par Shakestars ?

Fonctionnement du réseau

Type de contrat franchise

Les derniers dossiers du secteur

La dernière interview du secteur

Dans le même secteur, découvrez ces enseignes