Dossiers de la franchise
Equivalenza met la parfumerie à la portée de tous
Le réseau Equivalenza a été créé en 2011 et a ouvert la même année sa première boutique en Espagne. Il existe aujourdhui plus de 600 boutiques dans le monde et la France en compte déjà plus d'une dizaine. Le but du réseau : rendre la parfumerie accessible à tous.


Maison reconnue depuis 20 ans dans le domaine de la cosmétique naturelle et des senteurs d'intérieur et présente dans 34 pays à travers un large réseau de distribution.
Apport 20 000 €


Vous pouvez également consulter toutes les offres Beauté, santé, remise en forme.
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Les derniers articles du secteur



- Nouvelles ambitions pour les franchises Au Bureau et Café Leffe25 février 2015Après une phase rapide de développement pour Au Bureau, la direction de l’enseigne a procédé à une rationalisation de son parc, donnant aujourd’hui une plus grande homogénéité à l’ensemble des établissements ...
- Deux réseaux vraiment nouveaux en franchise24 février 2015La franchise vous tente mais vous ne voulez pas devenir l’énième fleuriste ou chocolatier de votre ville. Sortez des sentiers battus avec des réseaux vraiment innovants positionnés sur des secteurs d’activité ...
- Les ventes d’horlogerie - bijouterie en baisse en 201423 février 2015Certes la hausse est faible (1%) mais elle est là. La production française d’horlogerie-bijouterie a renoué avec la croissance en 2014 avec une hausse de 1% par rapport à 2013, tirée par l'horlogerie (+9%) ...
- Stéphane Plaza Immobilier vise les 500 partenaires d’ici 202022 février 2015Derrière un nom bien connu des fans de télévision se cache avant tout un vrai professionnel passionné par l’immobilier. Renouant avec son premier métier, Stéphane Plaza lance donc son réseau d’agences ...
- Ma Bou’Tic rassemble des solutions innovantes pour les entrepreneurs désirant développer leurs ventes19 février 2015Une nouvelle conférence était inscrite au programme du salon Top Franchise Méditerranée (17-18 novembre). "Futurs Franchisés : Comment internet et les nouvelles technologies peuvent doper vos ventes ?" ...