Dossiers de la franchise
Equivalenza met la parfumerie à la portée de tous
Le réseau Equivalenza a été créé en 2011 et a ouvert la même année sa première boutique en Espagne. Il existe aujourdhui plus de 600 boutiques dans le monde et la France en compte déjà plus d'une dizaine. Le but du réseau : rendre la parfumerie accessible à tous.




Vous pouvez également consulter toutes les offres Beauté, santé, remise en forme.
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Les derniers articles du secteur



- Beauty Success et Passion Beauté s’allient pour créer Beauty Alliance France25 octobre 2014Avec la création de Beauty Alliance France, les réseaux Beauty Success et Passion Beauté prennent la 4ème place du marché de la parfumerie sélective. Leur objectif : prendre 15% de part de marché à horizon ...
- Equivalenza : le réseau qui démocratise le parfum21 octobre 2014Trois ans après sa création le parfumeur espagnol Equivalenza regroupe d’ores et déjà plus de 710 points de vente, dont 400 en Espagne, répartis dans près de 35 pays. Son objectif de rendre le parfum de ...