Dossiers de la franchise
Avec le rachat d’Esthetic Center, Beauty Success poursuit sa politique de diversification autour des métiers de la beauté
Beauty Success vient d’officialiser le rachat de l’enseigne Esthetic Center, qui regroupe 170 instituts de beauté, et du nouveau réseau Beauty Full Nails, dédié à la beauté de mains et des pieds, qui se développe jusqu’à présent essentiellement en corner.




« Nous menons un vrai projet de diversification dans lequel Esthetic Center trouve toute sa place. Nos enseignes vont continuer de se développer avec leurs équipes propres tout en mutualisant nos savoir-faire en termes de communication ou encore de marketing. Nous allons nous enrichir des bonnes pratiques des uns et des autres, avec respect », indique Philippe Georges, Pdg de Beauty Success Group qui va prochainement rencontrer en région les plus gros partenaires du réseau Esthetic Center. Afin que les Instituts Beauty Success n’entrent pas en concurrence avec ceux d’Esthetic Center, ces derniers vont être repositionnés. Un nouveau nom doit être prochainement déposé. Enfin, Beauty Success group travaille activement au lancement de son nouveau bébé Beauty Sisters, un concept store ayant pour cœur de cible les jeunes-filles de 25 ans. Pour s’adapter à cette clientèle très informée et friande de nouveautés, les boutiques ont été inspirées du monde des blogs avec une grande place laissée aux réseaux sociaux. Les beauty addict pourront trouver chez Beauty Sisters des produits de soin, de maquillage et des parfums en marque propre, avec un sourcing permanent et beaucoup de services.
Sur le salon Franchise Expo Paris, qui se tient du 20 au 23 mars, à la Porte de Versailles, à Paris, Beauty Success Group exposera avec ses six marques au sein d’un stand commun.
Intéressé par le secteur franchise épilation ?
Vous pouvez également consulter toutes les offres Beauté, santé, remise en forme.
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Vous souhaitez devenir franchisé Esthetic Center ?

Les dernières actualités Esthetic Center
- 03 décembre 2020Esthetic Center étoffe son réseau grâce à deux nouvelles ouvertures L’enseigne spécialiste des soins esthétiques Esthetic Center poursuit le déploiement de son réseau à travers l’ensemble du territoire national en créant de nouveaux centres accessibles à ELLE et à LUI ...
- 14 avril 2018Le réseau Esthetic Centrer confirme sa dynamique de croissance au fils des années L’enseigne spécialiste des soins esthétiques Esthetic Center confirme sa croissance dynamique et annonce une progression de 4,3 % de son chiffre d’affaires en 2017 qui est estimé à plus de 41 M€. Le réseau ...
- 13 janvier 2017Esthetic Center fait évoluer son identité visuelle Rachetée par le groupe Beauty Success en mars 2016, l'enseigne spécialiste des soins de beauté Esthetic Center a décidé de moderniser son image. Au programme un nouveau logo et une identité visuelle revue ...
- 23 septembre 2016Trois nouveaux instituts pour le réseau Esthetic Center L'enseigne d'instituts de beauté mixte sans rendez-vous Esthetic Center multiplie les ouvertures ces derniers mois en France. Ainsi, après s'être récemment implantée à Cholet, au Bouscat, à Toulouse, à ...
- 09 septembre 2016Des ouvertures en cascade au sein du réseau Esthetic Center L'enseigne Esthetic Center, franchise spécialisée dans les soins esthétiques, multiplie les ouvertures. Le réseau s'est ainsi implanté à Trie-Château (60590), dans la zone commerciale La Croix St Jacques ...
Les derniers articles du secteur



- Beauty Success et Passion Beauté s’allient pour créer Beauty Alliance France25 octobre 2014Avec la création de Beauty Alliance France, les réseaux Beauty Success et Passion Beauté prennent la 4ème place du marché de la parfumerie sélective. Leur objectif : prendre 15% de part de marché à horizon ...
- Equivalenza : le réseau qui démocratise le parfum21 octobre 2014Trois ans après sa création le parfumeur espagnol Equivalenza regroupe d’ores et déjà plus de 710 points de vente, dont 400 en Espagne, répartis dans près de 35 pays. Son objectif de rendre le parfum de ...