Dossiers de la franchise

Franchise diététique : Naturhouse voit les choses en grand

Publié par , le | Franchise beauté & bien être

Après avoir développé plus de 400 centres spécialisés dans le rééquilibrage alimentaire en France, l’enseigne Naturhouse voit plus grand en ouvrant, en Espagne, son premier centre santé et bien-être.

Ces enseignes rentables recrutent
Franchise HTC Santé
HTC Santé

Pôles de remise en forme santé et bien être dédiés à la gestion du poids, la prévention physique et au bien vieillir

Apport 20 000 €

Franchise Elancia
Elancia

Prise en charge personnalisée et accompagnement individualisé de l'adhérent

Apport 70 000 €

Franchise dietplus
dietplus

Le N°1 du coaching en nutrition

Apport 5 000 €

Franchise JFG Clinic
JFG Clinic

Centre de technologies minceur et beauté

Apport 30 000 €

Naturhouse a choisi son pays d’origine pour implanter sa première healthouse. Début avril, ce centre santé et bien-être 5 étoiles prendra place sur la Costa del Sol, à Marbella. Cet établissement va proposer plusieurs programmes hebdomadaires, allant de la perte de poids avec la méthode Naturhouse, à la detox en passant par des programmes anti-stress et anti-âge.

Healthouse : premier centre santé et bien-être de Naturhouse

Comprenant un Spa de près de 3000 m², cette Healthouse se veut complémentaire des programmes de perte de poids Naturhouse et va bien entendu s’appuyer sur le savoir-faire en matière de nutrition et d’accompagnement de personnes en surpoids du réseau.

?Au sein de l’établissement, une équipe pluridisciplinaire comprenant des chefs de services médicaux, des endocrinologues, des dermatologues, des diététicien(ne)s nutritionnistes ou encore des responsables de massage va se charger du suivi des clients. Ces derniers pourront poursuivre leur accompagnement au sein des 2 000 unités Naturhouse présentes dans le monde.

Healthouse

A la tête de l’établissement : Raul Huerga, spécialiste de la gestion hôtelière, qui sera secondé dans sa mission par des médecins renommés. Du côté gastronomie, le créateur du restaurant espagnol Mugaritz, une des meilleures tables du monde, apportera son conseil pour proposer une cuisine à la fois gastronomique et équilibrée.

A l’occasion de l’ouverture de cette première Healthouse, le réseau Naturhouse France lance au sein de ses 420 unités hexagonales un grand jeu concours basé sur le parrainage. Relayée sur le site Internet de l’enseigne, cette opération va permettre d’offrir 11 séjours pour deux personnes, d’une valeur de 6900 euros.

Après une très belle année 2013, qui lui a permis d'atteindre les 75 millions de chiffre d'affaires réseau et d'ouvrir 70 nouvelles unités, Naturhouse est bien parti pour entamer une nouvelle année record. En 2014, le réseau espère atteindre les 100 millions d'euros de chiffre d'affaires et 475 unités.

Vous pouvez également consulter toutes les offres Beauté, santé, remise en forme.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Les derniers articles du secteur

  • Choisir un jeune réseau de franchise
    24 février 2014
    Ces derniers mois, le secteur de l’habitat a vu se lancer de nouveaux concepts, à première vue prometteurs, qui viennent se positionner sur des niches de marché ou des marchés émergents comme celui de ...
  • Avec le Roi de la Capote, les préservatifs ont leur boutique
    23 février 2014
    Une boutique spécialisée dans le préservatif, il fallait y penser. Le Roi de la Capote l’a fait. Il a la tête baissée, le regard fuyant, la main tremblante qui tente de cacher une petite boîte… Ne cherchez ...
  • Primark à la conquête de la France
    22 février 2014
    Attention, le phénomène irlandais Primark arrive en France. Deux boutiques ont déjà investi de grands centres commerciaux de province, trois ouvertures devraient suivre. Outre-Manche, les boutiques de ...
  • Prêt-à-porter : le marché de l’homme rivalise d’innovations
    21 février 2014
    Il s’en passe des choses du côté du vestiaire masculin. Entre l’offre sur-mesure qui ne cesse de s’étoffer, la livraison de vêtements à domicile et H&M qui se lance dans la mode du fashion truck, les « ...
  • Chocolats Voisin : la culture chocolat depuis 4 générations
    20 février 2014
    Figurant parmi les institutions lyonnaises dans le domaine du chocolat, Voisin rayonne sur toute l’agglomération avec un parc de 26 boutiques qui sont aujourd’hui toutes exploitées en propre. Derrière ...
rejoignez ces réseaux en croissance
Prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins
RNPC - Groupe Ethique et Santé

Prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins

Apport 25 000 €

La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.
BodySano

La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.

Apport 4 000 €

Pôles de remise en forme santé et bien être dédiés à la gestion du poids, la prévention physique et au bien vieillir
HTC Santé

Pôles de remise en forme santé et bien être dédiés à la gestion du poids, la prévention physique et au bien vieillir

Apport 20 000 €

Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes
YUMI STUDIO

Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes

Apport 40 000 €

Réseau de magasins spécialisés piscines et spas
Piscines Ibiza

Réseau de magasins spécialisés piscines et spas

Apport 70 000 €