Dossiers de la franchise

Franchise diététique : Naturhouse voit les choses en grand

Publié par , le | Franchise beauté

Après avoir développé plus de 400 centres spécialisés dans le rééquilibrage alimentaire en France, l’enseigne Naturhouse voit plus grand en ouvrant, en Espagne, son premier centre santé et bien-être.

Ces enseignes rentables recrutent
Franchise RNPC - Groupe Ethique et Santé
RNPC - Groupe Ethique et Santé

Prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins

Apport 20 000 €

Franchise Physiomins
Physiomins

Minceur sur mesure, rééquilibrage alimentaire, Produits diététiques

Apport 15 000 €

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Franchise My Big Bang
My Big Bang

Ouvrez votre studio d'électro-stimulation avec My Big Bang. Un concept révolutionnaire et rentable.

Apport 30 000 €

Naturhouse a choisi son pays d’origine pour implanter sa première healthouse. Début avril, ce centre santé et bien-être 5 étoiles prendra place sur la Costa del Sol, à Marbella. Cet établissement va proposer plusieurs programmes hebdomadaires, allant de la perte de poids avec la méthode Naturhouse, à la detox en passant par des programmes anti-stress et anti-âge.

Healthouse : premier centre santé et bien-être de Naturhouse

Comprenant un Spa de près de 3000 m², cette Healthouse se veut complémentaire des programmes de perte de poids Naturhouse et va bien entendu s’appuyer sur le savoir-faire en matière de nutrition et d’accompagnement de personnes en surpoids du réseau.

​Au sein de l’établissement, une équipe pluridisciplinaire comprenant des chefs de services médicaux, des endocrinologues, des dermatologues, des diététicien(ne)s nutritionnistes ou encore des responsables de massage va se charger du suivi des clients. Ces derniers pourront poursuivre leur accompagnement au sein des 2 000 unités Naturhouse présentes dans le monde.

Healthouse

A la tête de l’établissement : Raul Huerga, spécialiste de la gestion hôtelière, qui sera secondé dans sa mission par des médecins renommés. Du côté gastronomie, le créateur du restaurant espagnol Mugaritz, une des meilleures tables du monde, apportera son conseil pour proposer une cuisine à la fois gastronomique et équilibrée.

A l’occasion de l’ouverture de cette première Healthouse, le réseau Naturhouse France lance au sein de ses 420 unités hexagonales un grand jeu concours basé sur le parrainage. Relayée sur le site Internet de l’enseigne, cette opération va permettre d’offrir 11 séjours pour deux personnes, d’une valeur de 6900 euros.

Après une très belle année 2013, qui lui a permis d'atteindre les 75 millions de chiffre d'affaires réseau et d'ouvrir 70 nouvelles unités, Naturhouse est bien parti pour entamer une nouvelle année record. En 2014, le réseau espère atteindre les 100 millions d'euros de chiffre d'affaires et 475 unités.

Vous pouvez également consulter toutes les offres Beauté, santé, remise en forme.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Les 3 derniers articles du secteur

  • Franchise diététique : se lancer en tant que diététicien(ne)
    07 mars 2016
    Préoccupation majeure de nombreux français, la perte de poids est également devenue la spécialité de plusieurs enseignes. En franchise, certains acteurs se démarquent par leur savoir-faire et la possibilité ...
  • Minceur : le marché va continuer à croître
    11 juillet 2014
    Compléments alimentaires, soins, coaching… C’est un fait, certains français dépensent (beaucoup) pour perdre quelques centimètres de tour de hanches. Estimé à 3,6 milliards d’euros par le cabinet d’études ...
  • Franchise diététique : un marché qui répond à la demande
    18 novembre 2013
    Un Français sur dix est concerné par l’obésité, un tiers de la population adulte serait en surpoids au sein de notre pays et un sondage réalisé par l’Institut Harris Interactive révèle que huit femmes ...