Dossiers de la franchise
Franchise diététique : Naturhouse voit les choses en grand
Après avoir développé plus de 400 centres spécialisés dans le rééquilibrage alimentaire en France, l’enseigne Naturhouse voit plus grand en ouvrant, en Espagne, son premier centre santé et bien-être.
La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.
Apport 4 000 €
Prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins
Apport 25 000 €
Healthouse : premier centre santé et bien-être de Naturhouse
Comprenant un Spa de près de 3000 m², cette Healthouse se veut complémentaire des programmes de perte de poids Naturhouse et va bien entendu s’appuyer sur le savoir-faire en matière de nutrition et d’accompagnement de personnes en surpoids du réseau.
?Au sein de l’établissement, une équipe pluridisciplinaire comprenant des chefs de services médicaux, des endocrinologues, des dermatologues, des diététicien(ne)s nutritionnistes ou encore des responsables de massage va se charger du suivi des clients. Ces derniers pourront poursuivre leur accompagnement au sein des 2 000 unités Naturhouse présentes dans le monde.
A la tête de l’établissement : Raul Huerga, spécialiste de la gestion hôtelière, qui sera secondé dans sa mission par des médecins renommés. Du côté gastronomie, le créateur du restaurant espagnol Mugaritz, une des meilleures tables du monde, apportera son conseil pour proposer une cuisine à la fois gastronomique et équilibrée.
A l’occasion de l’ouverture de cette première Healthouse, le réseau Naturhouse France lance au sein de ses 420 unités hexagonales un grand jeu concours basé sur le parrainage. Relayée sur le site Internet de l’enseigne, cette opération va permettre d’offrir 11 séjours pour deux personnes, d’une valeur de 6900 euros.
Après une très belle année 2013, qui lui a permis d'atteindre les 75 millions de chiffre d'affaires réseau et d'ouvrir 70 nouvelles unités, Naturhouse est bien parti pour entamer une nouvelle année record. En 2014, le réseau espère atteindre les 100 millions d'euros de chiffre d'affaires et 475 unités.
Vous pouvez également consulter toutes les offres Beauté, santé, remise en forme.
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Les derniers articles du secteur
- Choisir un jeune réseau de franchise24 février 2014Ces derniers mois, le secteur de l’habitat a vu se lancer de nouveaux concepts, à première vue prometteurs, qui viennent se positionner sur des niches de marché ou des marchés émergents comme celui de ...
- Avec le Roi de la Capote, les préservatifs ont leur boutique23 février 2014Une boutique spécialisée dans le préservatif, il fallait y penser. Le Roi de la Capote l’a fait. Il a la tête baissée, le regard fuyant, la main tremblante qui tente de cacher une petite boîte… Ne cherchez ...
- Primark à la conquête de la France22 février 2014Attention, le phénomène irlandais Primark arrive en France. Deux boutiques ont déjà investi de grands centres commerciaux de province, trois ouvertures devraient suivre. Outre-Manche, les boutiques de ...
- Prêt-à-porter : le marché de l’homme rivalise d’innovations21 février 2014Il s’en passe des choses du côté du vestiaire masculin. Entre l’offre sur-mesure qui ne cesse de s’étoffer, la livraison de vêtements à domicile et H&M qui se lance dans la mode du fashion truck, les « ...
- Chocolats Voisin : la culture chocolat depuis 4 générations20 février 2014Figurant parmi les institutions lyonnaises dans le domaine du chocolat, Voisin rayonne sur toute l’agglomération avec un parc de 26 boutiques qui sont aujourd’hui toutes exploitées en propre. Derrière ...