Actualités de la franchise

Abithéa vous donne RDV les 20 & 21 octobre au Village des Recruteurs du Grand Lyon

le

Le réseau de franchise immobilière Abithéa est pleinement engagé dans l’expansion de son périmètre d’activité et le renforcement de son maillage territorial en recrutant de nouveaux candidats. Porté par cette ambition, il participera les 20 & 21 octobre au Village des Recruteurs du Grand Lyon.

Abithéa recherche ses futurs adhérents

Dans le cadre de la 6ème édition du Village des Recruteurs du Grand Lyon, Abithéa prendra part à l’évènement en recherchant une diversité de profils : Directeur d’agence, Manager, Négociateur immobilier, Business Developper.

En quête d’un emploi dans le domaine de l’immobilier ? L’équipe de l’enseigne sera ainsi présente durant les journées du 20 et du 21 octobre (place Bellecour) pour rencontrer et échanger avec les candidats sur leurs projets. Les personnes intéressées peuvent dès maintenant prendre rendez-vous avec l’équipe Abithéa.

Le Village des Recruteurs représente par ailleurs l’évènement emploi & formation incontournable à Lyon. Il assure la rencontre entre les candidats et les entreprises qui recrutent sur le territoire.

Devenir franchisé Abithéa

Qu’il soit issu ou non du domaine immobilier, le futur franchisé Abithé doit être une personne animée de l’esprit entrepreneur, du goût du challenge, de la volonté de réussir et de prospérer professionnellement et personnellement. Abithéa l’accompagne ainsi dans son projet et lui permet d'atteindre rapidement ses objectifs de rentabilité.

La création d’une agence Abithéa nécessite par ailleurs un apport personnel de 30 000€ pour une implantation en : Centre-ville, Centres commerciaux, Emplacement n°1, Périphérie.

Une formation de 2 semaines est dispensée par l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé Abithea ?

Franchise Abithea
Abithea

Réseau de franchise immobilière

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews