Actualités de la franchise

En perpétuelle recherche de nouveaux candidats, Abithéa présente la routine d’un bon agent immobilier

le

Abithéa poursuit sa recherche de nouveaux adhérents en leur garantissant des formations de découverte du métier. Ainsi, l’enseigne a voulu mettre en avant la routine d’un agent immobilier qui réussit…

Un bon agent immobilier selon Abithéa

Gérer des ventes, des visites, des achats ou des locations, ce sont des actes ordinaires pour un agent immobilier alors qu’ils pourraient souvent être un chamboulement de vie majeur pour le client. Un bon professionnel de l’immobilier en est conscient et considère chaque projet comme unique.

Bon connaisseur de son secteur géographique, un bon agent immobilier doit tisser d’excellentes relations avec les professionnels de son quartier. Un bon agent immobilier privilégie par ailleurs la qualité à la quantité, ce qui constitue l’ADN d’Abithéa.

Et puis, un bon professionnel continue à prospecter sans relâche pour trouver de nouveaux biens à vendre, et pour rechercher des acquéreurs pour ses clients vendeurs. La communication étant incontournable, un bon agent doit savoir exploiter les divers moyens de terrain ou numérique pour accentuer sa notoriété.

La créativité doit aussi animer sa vie au quotidien pour se distinguer : Organisation de journées portes ouvertes, concours de maisons fleuries,… Les nouvelles technologiques doivent aussi être utilisées afin de simplifier plusieurs taches : signature électronique, visites virtuelles…

La profession d’agent immobilier étant en évolution continue, un bon agent immobilier doit être formé régulièrement aux nouvelles lois, nouveaux outils… Selon Abithéa, pour exercer ce métier, il faut surtout être guidé par la passion et par le goût de la satisfaction client.

Vous souhaitez devenir franchisé Abithea ?

Franchise Abithea
Abithea

Tous types de transactions immobilières

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews