Actualités de la franchise

Temporis a remporté le Grand Prix du public de la Satisfaction Client

le

Enseigne spécialisée dans le travail temporaire et recrutement, Temporis a été dernièrement primée par le Grand Prix du public de la Satisfaction Client, dans le cadre de la 33ème édition du concours de l’IREF. Une grande fierté tant pour le franchiseur que pour ses franchisés

Temporis à nouveau mis à l’honneur

Lors du 33ème concours des ‘’Meilleurs Franchisés & Partenaires de France’’ organisé par l’IREF, Temporis a réussi à se démarquer en remportant le Grand Prix du public de la Satisfaction Client. Un prix qui est venu récompenser le travail de qualité mené au quotidien par les franchisés et les équipes de la marque.

Temporis est par ailleurs le premier réseau national d’agences d’emploi en franchise avec à son actif au-delà de 170 agences et plus de 108 franchisés indépendants. Ce sont aussi pas moins de 8 500 clients intérimaires délégués chaque jour.

Placé cette année sous le parrainage de Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie et des Finances, le concours de l’IREF s’adresse aux réseaux qui veulent valoriser leurs enseignes, leurs franchisés ou affiliés, quelle que soit leur forme de réseau (franchise, partenariat, concession, coopérative, commission-affiliation, licence de marque, réseau de magasins adhérents, etc.).

Le jury du concours est présidé par Pierre Goguet, Président de CCI France (Chambres de Commerce et d’Industrie France). En raison de la pandémie, la cérémonie de remise des trophées a pris une forme digitale avec un dispositif très important : plateau TV, relais sur les réseaux sociaux, le site web de l’IREF, etc.

Vous souhaitez devenir franchisé Agence Temporis ?

Franchise Agence Temporis
Agence Temporis

Travail temporaire et recrutement

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews