Actualités de la franchise

La marque Archea vient de mettre en ligne son guide sanitaire

le

Expert dans l’aménagement intérieur sur mesure, Archea a mis en ligne un protocole sanitaire pour veiller au respect des mesures sanitaires conformément aux consignes gouvernementales. La marque vise en effet à offrir un cadre favorable et serein tant à ses adhérents qu’à ses clients.

Archea vise une réouverture responsable

Souhaitant assurer une reprise d’activité tranquille à ses partenaires, Archea a développé un guide sanitaire conforme aux ordres annoncés par le gouvernement et aux consignes de la FNAEM. Toutes ces mesures relatives à l’accueil du public et au déplacement à domicile des clients sont mises en ligne sur le site web de l’enseigne. Ce dispositif sera complété par une vidéo qui sera bientôt diffusée sur la chaîne YouTube de l’enseigne, et relayée sur l’ensemble des réseaux sociaux par les magasins.

Archea a donc réservé une page de son site pour faire connaître les diverses règles sanitaires à appliquer dans les showrooms et lors des interventions à domicile. Le respect des gestes barrières, la distanciation sociale, le nettoyage régulier des surfaces les plus exposées,… sont des règles à respecter strictement dans les magasins du réseau.

Concernant les interventions à domicile, les menuisiers-agenceurs sont équipés afin de respecter l’ensemble des gestes barrières et assurer leur sécurité ainsi que celle des clients. Archea a notamment mis en place un nouveau process d’intervention à domicile, avec des mesures d’application demandées aussi au client.

De ce fait, l’enseigne Archea est prête à accueillir ses clients dès le 11 mai dans le respect de toutes ces règles sanitaires.

Vous souhaitez devenir franchisé Archea ?

Franchise Archea
Archea

Agencement intérieur sur mesure, dressing, bibliothèque, rangement...

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités