Actualités de la franchise

Le réseau Archea a organisé son séminaire annuel les 1er et 2 juillet 2020

le

Expert dans l’aménagement intérieur sur mesure depuis 1984, Archea achoisi cette année d’organiser le séminaire annuel de l’enseigne à distance dans un souci de protection contre le Covid-19. Cette version lancée les 1er et 2 juillet a connu a franc succès !

Retour sur le séminaire d’Archea

Après les 8 semaines de confinement, le marché du meuble a rencontré une augmentation remarquable, étant donné que la plupart des consommateurs ont eu recours à l’aménagement de leur intérieur qu’ils ont déjà repensé pendant le confinement.

Archea a particulièrement réalisé de beaux résultats sur le seul mois de juin, un contexte propice à l’organisation du séminaire annuel du réseau ! En effet, le séminaire annuel représente un évènement important pour l’enseigne qui fédère chaque année les gérants de ses points de vente dans un cadre de convivialité et de bonne humeur.

Les 1er et 2 juillet derniers, Archea a ainsi organisé son séminaire annuel, exceptionnellement en visioconférence pour se transformer en webinaire. L’évènement a été marqué par la participation des 50 adhérents du réseau qui ont quasiment tous répondu présents.

Ce webinaire a été l’opportunité pour la marque de dresser le bilan de l’année écoulée, d’échanger et d’aborder la situation des uns et des autres pendant cette crise sanitaire. Les participants ont pu donc se projeter sur les prochains mois, présenter la stratégie à venir et valider le cap à tenir.

Cette première version à distance a été plébiscitée par l’ensemble des adhérents du réseau, un véritable succès !

Vous souhaitez devenir franchisé Archea ?

Franchise Archea
Archea

Agencement intérieur sur mesure, dressing, bibliothèque, rangement...

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités