Actualités de la franchise

Le 98ème showroom AvivA Cuisines a ouvert ses portes à Creil

le

Avec une dynamique remarquable, AvivA Cuisines poursuit le déploiement de son réseau dans les quatre coins du pays visant un maillage national encore plus solide. Dans cet esprit, la marque a ouvert le 8 juillet son 98ème point de vente à Creil.

AvivA Cuisines réalise une nouvelle ouverture

Le 8 juillet, le 98ème magasin AvivA Cuisines a ouvert à Creil marquant ainsi une 4ème implantation pour le réseau dans la région Hauts-de-France et une 2ème dans l’Oise.

Forts d’une solide expertise dans la vente, le management et la gestion grâce à leurs expériences dans l’univers du prêt-à-porter et de la grande distribution, Jennifer Thomas & Mouad Ouhaddou n’ont pas hésité à se lancer dans cette nouvelle aventure dans le monde de la cuisine, étant un secteur porteur et en phase avec leurs attentes.

« Se lancer dans la franchise et surtout dans un nouveau secteur, c’est une remise à zéro. Entreprendre en couple, c’est un risque à prendre, mais avant tout une histoire de confiance », a exprimé le couple. Malgré les doutes, Jennifer Thomas & Mouad Ouhaddou ont mis toute leur confiance en AvivA qui les a immédiatement soutenus dans la concrétisation de leur projet et l’ouverture de leur point de vente dans leur région natale.

Idéalement implanté dans la zone commerciale la plus importante du département, le magasin Aviva Cuisines de Creil s’étend sur 300m2 de superficie regroupant 9 expositions de cuisines et 1 complément dressing. A l’accueil, l’équipe est composée de 3 vendeurs et d’un assistant de gestion.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews