Beauty Success est de retour à la télé pour ses 30 ans

L’année 2025 est particulière pour Beauty Success ! L’enseigne célèbre son 30ème anniversaire et revient pour l’occasion sur le petit écran.
Une campagne TV d’envergure
Le 9 juin, Beauty Success a lancé son opération d’affichage en s’associant à l’émission phare de France 2, ‘’N’oubliez pas les paroles’’, épisode 2, diffusée du lundi au samedi dès 19h15.
« …Nous avons voulu exprimer simplement notre ADN, parler à toutes les générations et mettre en lumière, de façon très rapide, ce qui nous rends uniques : la beauté transmise de génération en génération, la beauté du geste, et surtout les liens humains », a souligné Stéphanie Chalard, Directrice générale adjointe groupe, Pôle Retail.
L’objectif de cette campagne est de consolider la notoriété de la marque auprès de tous ceux qui partagent une vision de la beauté experte, bienveillante et accessible. A travers ce sponsoring, l’enseigne peut désormais s’exprimer dans un cadre éditorial valorisant, hors des tunnels publicitaires traditionnels, et avec une belle répétition de message.
Le dispositif se déploiera du 9 au 28 juin, pour capter l’attention avant une période stratégique pour les instituts de beauté et les parfumeries.
A travers ce retour en TV, Beauty Success continue d’écrire son histoire autour de sa nouvelle signature dévoilée en 2025 : Oui à la beauté, au bien-être, à la vie !
Le spot met en scène les deux piliers de l’enseigne : la parfumerie et l’institut de beauté, et souligne son maillage unique sur le territoire avec près de 300 Parfumeries & Instituts et 450 Instituts, en France et à l’international.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.