Beauty Success consolide sa présence en Occitanie avec une nouvelle parfumerie à Onet-le-Château

Beauty Success poursuit son expansion dynamique dans le Sud avec l’ouverture, le 15 novembre prochain, d’une nouvelle Parfumerie-Institut à Onet-le-Château. Cette reprise marque une nouvelle étape pour la marque, déjà bien ancrée dans la région.
Le réseau Beauty Success s’agrandit
Située au Centre Commercial Super U – route d’Espalion, la nouvelle adresse Beauty Success illustre la volonté du réseau de renforcer son maillage territorial et de revitaliser les zones commerciales locales.
Le lieu, entièrement rénové, s’étend désormais sur 120m2 de surface, comprenant trois cabines de soins : une cabine au rez-de-chaussée et deux cabines à l’étage, pour une expérience complète enrichie par des technologies de soins visage et de dépilation.
Ce projet est à l’initiative de Virginie Simon, esthéticienne expérimentée et nouvelle franchisée, accompagnée de Grégory Vouters, propriétaire du centre commercial. Le duo ambitionne de faire de cette parfumerie un lieu incontournable du bien-être à Onet-le-Château.
S’appuyant sur une équipe fidèle – Muriel, Aurélie et Léa – la franchisée garantit un accueil chaleureux et un service de qualité, fidèle à l’esprit Beauty Success.
Avec cette ouverture, le groupe consolide son réseau, qui recense désormais 4 implantations en Aveyron et près de 40 en Occitanie, et lance dès à présent ses opérations de Noël, invitant la clientèle à célébrer la beauté et la convivialité dans une atmosphère festive et élégante.
Pour la franchise Beauty Success L’Institut, elle poursuit également son déploiement sur l’ensemble de l’Hexagone en recherchant efficacement de nouveaux candidats. Un apport personnel de 40 000€ est ainsi demandé au lancement.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
