Actualités de la franchise

Bourkels, 36 ans d’existence sur le marché des Travaux Publics

le

Né en février 1985, Bourkels souffle cette année sa 36ème bougie qui marque un savoir-faire solide dans les Travaux Publics. Focus sur le premier réseau de franchise de Travaux Publics de France spécialement conçu pour celles et ceux qui souhaitent se lancer dans ce secteur

Le réseau Bourkels célèbre son 36ème anniversaire

Présente depuis 36 ans sur le secteur des Travaux Publics, la société Bourkels a réussi à faire ses preuves dans un métier très exigeant. Pour Grégory Roures, directeur du réseau, cette 36ème année est symbole du déploiement du réseau.

En rachetant le groupe il y a maintenant quatre ans, Grégory Roures s’est engagé à réécrire le métier, le rendre plus simple, plus transparent, plus stimulant, plus interactif tout en préservant la culture dans sa marque, à savoir le respect. Il a d’ailleurs procédé au changement des méthodes, des outils, des process et de ce fait Bourkels est parvenu à accomplir environ 400 chantiers/an.

Aujourd’hui, l’entreprise s’affiche comme le premier réseau de TPE de France avec l’ambition d’être le catalyseur des personnes qui souhaitent prospérer dans ce métier. Sa mission : accompagner les dirigeants des TPE des Travaux Publics pour que leur PME devienne référente dans le secteur.

Concernant les profils des candidats, le directeur de Bourkels a indiqué leur évolution de par les nombreuses demandes de candidatures reçues. Il a notamment précisé qu’il recherche des personnes motivées qui souhaitent s’épanouir et contribuer au développement du réseau.

Expérimentés, motivés et dotés d’un projet mature, elles bénéficieront d’un accompagnement sur mesure.

Vous souhaitez devenir franchisé Bourkels ?

Franchise Bourkels
Bourkels

Vous souhaitez entreprendre dans les Travaux Publics ? Le réseau Bourkels a été spécialement conçu pour celles et ceux qui souhaitent se lancer dans les travaux Publics

Apport 30 000 €