Mode

La franchise Cache-Cache poursuit le développement de son parc de magasins

L'enseigne de prêt-à-porter Cache-Cache a continué sa croissance en France : + 6,4% sur l’exercice 2010, + 0,7% de croissance à constant. L’enseigne de mode historique du Groupe, a ouvert 224 points de vente dans le monde (sur un total de 1 119) et a ainsi atteint ses objectifs de 500 magasins en France avec un CA de 582 Millions d’€.

En 3 ans, la marque a enregistré la deuxième plus forte croissance de notoriété face à ses concurrents (+7 points) pour atteindre 16% de notoriété spontanée.
Ses ambitions pour l’année sont multiples :
- Au niveau national : conquête de nouvelles parts de marché et augmentation de la
visibilité de la marque (transferts, agrandissements de magasins stratégiques,
rénovation et prospection de nouveaux sites). Au total, Cache-Cache souhaite ouvrir
30 points de vente supplémentaires.
- En Europe : poursuite du développement sur les marchés existants (Italie, Pologne,
Espagne, Portugal) en perfectionnant l’offre produit et en réorganisant le merchandising
pour toujours plus de séduction des clientes.
- En Asie : la marque a ouvert plusieurs points de vente en Asie du Sud Est et a inauguré
son 400ème magasin en Chine. Le plan de développement du Groupe devrait faire
grandir la marque de 14 points de vente fin 2010, à une trentaine, d’ici à fin 2011.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Cache-Cache

Actualités

06 octobre 2014
Groupe Beaumanoir : un nouveau Dg pour Cache Cache
Romain Millet est nommé directeur général de l'enseigne de prêt-à-porter Cache Cache, une place précédemment occupée par Jérôme Drianno, qui dirige désormais un pôle de marques rassemblant Cache Cache ...
27 septembre 2013
Franchise PAP : Cache-Cache s'associe à M. Pokora
M. Pokora et Cache Cache sont très fiers d’annoncer le lancement officiel de la marque Oôra by M. Pokora, le 1er octobre 2013. Chaque saison, les collections créées par l'artiste seront distribuées en ...
07 juin 2011
Franchise Prêt-à-porter : Beaumanoir devient le 2nd acteur de son marché
Avec un total de 2 040 points de vente à la fin de l’exercice 2010, contre 1 628 à la fin de l’exercice 2009, le développement du Groupe Beaumanoir, n'a pas fléchi. L'année passée, avec le rachat début ...
20 août 2010
2 filiales du groupe Beaumanoir participent au salon E-Commerce
Les filiales e-business et e-logistique du Groupe Beaumanoir (Cache Cache, Patrice Bréal, Bonobo, Morgan..), Korben et C-Log, participent pour la première fois au salon du e-commerce qui se tiendra du ...
26 février 2010
Entretien avec Roland Beaumanoir, pdg du groupe Beaumanoir
Véritable self-made man à la française, Roland Beaumanoir est une figure incontournable du prêt-à-porter en France. De Vétimod créé en 1981 à Morgan racheté en 2009, Roland Beaumanoir est le symbole même ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Sixième Avenue
Sixième Avenue

Découvrez Sixième Avenue, le nouveau réseau d’agences immobilières par M6 qui place le bien-être au cœur de l’habitat.

Le nouveau réseau immobilier par M6 mise sur la proximité, la personnalisation de la relation et la puissance médiatique du groupe M6 pour émerger et réinventer l’immobilier. Pour nous, l’immobilier ...

Apport : 50 000 €

Franchise SMART DUCK
SMART DUCK

SMART DUCK : épilation laser nouvelle génération, technologie de pointe, expérience premium, prix accessibles et communication audacieuse, pour clients et franchisés exigeants.

SMART DUCK réinvente l’épilation laser et s’impose comme la nouvelle référence sur le marché de la beauté. Notre concept est né d’une ambition : offrir à tous et toutes l’accès à ...

Apport : 25 000 €

Franchise LOOK ENSEIGNE
LOOK ENSEIGNE

création enseigne

Depuis plus de 20 ans, Look Enseigne est un acteur incontournable de la fabrication et de la pose d’enseignes en France. Forte d’un savoir-faire technique et d’une innovation constante, l’entreprise ...

Apport : 46 000 €

Franchise Envia Cuisines
Envia Cuisines

Cuisines de fabrication allemande et française 100 % montées usines à petits prix

Envia Cuisines est un réseau de cuisinistes indépendants. Plus qu'un cuisiniste, Envia Cuisines est un facilitateur. Professionnalisme et convivialité se conjuguent pour simplifier la vie du client et lui permettre ...

Apport : 40 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0