Actualités de la franchise
La franchise Cache-Cache poursuit le développement de son parc de magasins
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
L'enseigne de prêt-à-porter Cache-Cache a continué sa croissance en France : + 6,4% sur l’exercice 2010, + 0,7% de croissance à constant. L’enseigne de mode historique du Groupe, a ouvert 224 points de vente dans le monde (sur un total de 1 119) et a ainsi atteint ses objectifs de 500 magasins en France avec un CA de 582 Millions d’€.
En 3 ans, la marque a enregistré la deuxième plus forte croissance de notoriété face à ses concurrents (+7 points) pour atteindre 16% de notoriété spontanée.
Ses ambitions pour l’année sont multiples :
- Au niveau national : conquête de nouvelles parts de marché et augmentation de la
visibilité de la marque (transferts, agrandissements de magasins stratégiques,
rénovation et prospection de nouveaux sites). Au total, Cache-Cache souhaite ouvrir
30 points de vente supplémentaires.
- En Europe : poursuite du développement sur les marchés existants (Italie, Pologne,
Espagne, Portugal) en perfectionnant l’offre produit et en réorganisant le merchandising
pour toujours plus de séduction des clientes.
- En Asie : la marque a ouvert plusieurs points de vente en Asie du Sud Est et a inauguré
son 400ème magasin en Chine. Le plan de développement du Groupe devrait faire
grandir la marque de 14 points de vente fin 2010, à une trentaine, d’ici à fin 2011.
En 3 ans, la marque a enregistré la deuxième plus forte croissance de notoriété face à ses concurrents (+7 points) pour atteindre 16% de notoriété spontanée.
Ses ambitions pour l’année sont multiples :
- Au niveau national : conquête de nouvelles parts de marché et augmentation de la
visibilité de la marque (transferts, agrandissements de magasins stratégiques,
rénovation et prospection de nouveaux sites). Au total, Cache-Cache souhaite ouvrir
30 points de vente supplémentaires.
- En Europe : poursuite du développement sur les marchés existants (Italie, Pologne,
Espagne, Portugal) en perfectionnant l’offre produit et en réorganisant le merchandising
pour toujours plus de séduction des clientes.
- En Asie : la marque a ouvert plusieurs points de vente en Asie du Sud Est et a inauguré
son 400ème magasin en Chine. Le plan de développement du Groupe devrait faire
grandir la marque de 14 points de vente fin 2010, à une trentaine, d’ici à fin 2011.