Actualités de la franchise

Capifrance lance un nouveau logiciel métier

le

Le réseau d'agents mandataires en immobilier Capifrance lance iBoost, un nouveau logiciel métier. « Simple, performant, personnalisable et mobile, ce nouvel outil permettra à chacun de nos conseillers d’avoir accès à toutes les applications nécessaires à leur activité, où qu’ils soient et plus particulièrement au domicile des clients », commente Jacques Daboudet, Président de Capifrance.

L'objectif de ce nouvel outil informatique : proposer aux clients des informations sur-mesure et une réactivité inégalée dans le traitement des données. « Le conseiller pourra faire des rapprochements de bien, proposer tout de suite à un vendeur une liste d’acquéreur potentiel, analyser les prix du secteur et faire une estimation en seulement quelques clics. C’est un gain de temps énorme pour le client et cela peut évidemment faciliter la prise de décision.Grâce à cette application, nous devançons la concurrence en apportant des services à valeur ajoutée à tous nos conseillers et à leurs clients. Et puis, être propriétaire de notre propre outil va nous permettre de continuer d’innover pour être toujours plus efficace.» 

Poursuivant sa quête d'innovation, le réseau va également proposer la nouvelle version de son site Internet d'ici la fin du mois de juin. 

Mandataire immobilier : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise A la Lucarne de l'Immobilier
A la Lucarne de l'Immobilier

Réseau national d’agents indépendants dans l’immobilier

Apport 0 €

Franchise OVAS PATRIMOINE
OVAS PATRIMOINE

Rejoignez un réseau précurseur, expert en immobilier d’investissement.

Apport 0

Franchise Capifrance

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés