Actualités de la franchise

Carrefour Proximité présente un témoignage sur la relation franchisé/franchiseur

le

Avec plus de 4 000 magasins (Contact, City, Express,…), Carrefour Proximité répond à tous les besoins de ses clients en proposant des magasins chaleureux et modernes. Cette ambiance est en grande partie fondée sur une relation franchisé/franchiseur sans faille.

Prise de parole d’un franchisé Carrefour Express

Pour mettre en lumière la relation franchisé/franchiseur, Carrefour Proximité a donné la parole à Anthony, franchisé Carrefour Express Schiltigheim, et à Aurélie, Responsable Recrutement Franchise chez Carrefour.

Entraineur de tennis, Anthony a rejoint Carrefour Express depuis deux ans et demi pour prendre les commandes d’un magasin de 150 m² à Schiltigheim dans le Bas-Rhin.

« Ce n’est pas le profil qu’on rencontre tous les jours dans nos métiers de recrutement dans la grande distribution. On n’a pas de profil type » souligne Aurélie. C’est la forte volonté d’entreprendre et la motivation d’Anthony qui l’ont attiré. En effet, Carrefour ne cherche pas des profils avec des années d’expérience mais il cherche surtout la qualité de manager ou encore un potentiel pour le devenir. Une personne à l’écoute et animée de la volonté de découvrir un métier qu’elle ne connaît pas.

Le choix d’Anthony s’est porté sur carrefour pour son business model unique. D’ailleurs, il existe deux modèles (location-gérance et investissement) adaptés aux envies de chaque candidat.

Anthony a confié qu’il est accompagné depuis le début et jusqu’à présent. Jamais isolé, il bénéficie du suivi d’un conseiller, de l’encadrement, des outils performants… Ainsi, il exprimé sa totale conviction de cette relation franchisé/franchiseur

Selon Aurélie, Carrefour garantit les meilleures conditions pour entreprendre sereinement…

Vous souhaitez devenir franchisé Carrefour Express ?

Franchise Carrefour Express
Carrefour Express

Votre magasin voisin

Apport 7 500 €

Actualités

Interviews