Actualités de la franchise

Olivier Mermuys, nouveau Directeur des opérations de Cavavin

le | Franchise commerce

Depuis le 1er septembre, Olivier Mermuys a pris le poste de Directeur des Opérations et de l’International au sein du groupe Witradis Cavavin. Après une expérience de plus de 20 ans dans le commerce, la distribution, la stratégie et le marketing à l'international et en France pour le compte de groupes industriels mondiaux, comme Legrand (électricité) ou Socomec (électronique), Olivier Mermuys rejoint Cavavin, qui oeuvre dans l'univers des caves à vin.
Sa mission consiste à assurer la poursuite du déploiement en franchise de la marque. A terme, il devrait prendre la suite de la Direction Générale de la marque, assurant ainsi une continuité familiale au groupe, puisque Olivier Mermuys est le gendre du dirigeant actuel, Michel Bourel. Le nouveau Directeur des Opérations et de l’International gère le développement de Cavavin hors des frontières françaises, pilotant les master franchises dans divers pays européens.

A l'issue des ses études, Olivier Mermuys a obtenu un diplôme de Management des Entreprises et en Science Politique. Il a eu affaire au cours de sa carrière professionnelle à des équipes issues de toutes cultures internationales et sait donc s'adapter aux différences qui peuvent exister d'un pays à l'autre.

Cavavin a fête ses 30 ans en 2015 et la marque compte près de 150 points de vente, cherchant à se déployer sur l'ensemble des régions françaises et également à l'étranger. Les profils de franchisés recherchés sont des personnes cherchant à se mettre à leur compte dans un univers festif, tout en sachant gérer une équipe.

Vous souhaitez devenir franchisé Cavavin ?

Franchise Cavavin
Cavavin

Spécialisé dans la distribution du vin

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités