Actualités de la franchise

CHATTAWAK crée le prix du Nom’Art Spirit

le

La marque de prêt-à-porter casual chic dédiée à la femme créative et sensible se lance dans le mécénat. C’est tout naturellement, en phase avec ses valeurs, basées sur le respect et l’ouverture d’esprit, que CHATTAWAK a créé ce prix. Pour cette première édition, le Nom’Art Spirit est attribué à Virginie Lasilier, présidente de l’association SOLINDO, pour son action menée en Indonésie auprès des jeunes adultes sourds et malentendants. Virginie utilise le théâtre comme outil pour contribuer à la réhabilitation de ces jeunes dans leur communauté.
En reversant une subvention de 10 000 € à l’association SOLINDO, CHATTAWAK soutient Virginie dans son action quotidienne et lui permet de réaliser des spectacles de théâtre et d’organiser une tournée à travers les plus grandes villes de Java.


Virginie Lasilier et SOLINDO
Avec l’association SOLINDO « Solidarité France Indonésie », Virginie Lasilier travaille avec les populations sourdes du pays et participe à sa progression sociale.
L’association vise à favoriser la rencontre entre les cultures entendantes et sourdes, encourager les échanges culturels entre la France et l’Indonésie et lutter contre les discriminations. En ce sens, elle participe au développement local d’une communauté, encourage l’accès à l’éducation et l’échange des compétences et des savoirs-faire.
Le théâtre, comme outil de mieux être à la différence, à l’autre, à une autre façon de communiquer… Ainsi, les ateliers artistiques mis en place sont autant de moyens de transmission, d’insertion et de sensibilisation du public au handicap et à la différence.
C’est dans ce cadre et dans la perspective de toucher un large public, que Virginie a décidé d’élaborer un spectacle théâtral et une tournée dans les principales villes de Java. Les spectacles se déroulent soit en intérieur dans les différents centres culturels, soit en extérieur où des milliers de personnes peuvent ainsi en profiter, l’accès étant libre et gratuit. 


A propos de Chattawak 
C’est en 1988 que la marque Chattawak voit le jour. A ses débuts, elle habillait les enfants et les juniors, et ce n’est qu’en 2001 qu’elle se tourne vers l’univers de la femme. Aujourd’hui, la marque lui est entièrement dédiée, à travers ses 125 points de vente présents dans toute la France
Chattawak est une marque originale, créative et accessible qui a un profond respect pour les femmes et leur propose une mode qui leur correspond et leur permet de s’épanouir.
Chattawak voit la Mode avant tout comme un moyen d’expression, où la créativité est une valeur phare.

mode : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise MAISON STANDARDS
MAISON STANDARDS

Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés

Apport 50 000 €

Franchise Chattawak

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 08 septembre 2011
    Chattawak récompense la créatrice de mode Katherine Pradeau Pour la troisième année consécutive, la marque de prêt-à-porter pour femmes Chattawak a remis son prix Nom'Art Spirit. Katherine Pradeau a donc été récompensée pour son projet La Gazelle d’Or. Cette femme ...
  • 23 novembre 2010
    Chattawak lance sa première collection chaussures Chattawak vient de lancer sa première collection chaussures, quel était votre cahier des charges? Nous sommes partis sur le même principe que notre prêt-à-porter, c'est à dire, un style personnel, urbain ...
  • 12 novembre 2010
    Chattawak lance son site de vente en ligne La marque de prêt-à-porter pour femmes Chattawak vient de lancer son site e-commerce. Outre les collections de prêt-à-porter, les internautes peuvent y découvrir la nouvelle ligne de chaussures lancée ...
  • 30 juin 2010
    Stéphane Chomarat élu au Conseil d'administration Procos Lors de la dernière Assemblée Générale de la Fédération pour l'urbanisme et le développement du commerce spécialisé Procos, Stéphane Chomarat, Président de Chattawak, a été élu administrateur de la Fédération ...
  • 08 mars 2010
    Le profil des partenaires Chattawak Pour poursuivre son développement, l'enseigne Chattawak cherche des partenaires locaux véritables acteurs privilégiés de leur ville. Deux profils sont privilégiés : 1/ Des femmes commerçantes ou en reconversion ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise MAISON STANDARDS
MAISON STANDARDS

Apport 50 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Apport 60 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise Deeluxe
Deeluxe

Apport 30 000 €