Mode

Le profil des partenaires Chattawak


Pour poursuivre son développement, l'enseigne Chattawak cherche des partenaires locaux véritables acteurs privilégiés de leur ville. Deux profils sont privilégiés :
1/ Des femmes commerçantes ou en reconversion professionnelle, idéalement avec une première expérience dans la vente.
2/ Des investisseurs gérant plusieurs points de vente et cherchant le soutien d’un réseau en termes d’animation, de gestion des stocks et de suivi de l’activité.
Chattawak implante ses boutique en centre ville sur des emplacements n°1 ou 1bis dans les villes de + 30 000 habitants. Les points de vente ont une superficie moyenne de 60m².
La marque s’engage à apporter à ses affiliés son expérience et son soutien par un contrat de commission affiliation simple dont les avantages principaux sont :
• la gestion du stock intégrée
• la garantie d’un taux de marge brute sur le CA du magasin
• un support performant et de qualité d’aide à la vente (les outils marketing pour l’animation du point de vente, la formation initiale et continue, la communication…
• le suivi régulier et l’assistance à l’ouverture par une équipe dédiée à la vie du réseau.
• la gestion du stock intégrée
• la garantie d’un taux de marge brute sur le CA du magasin
• un support performant et de qualité d’aide à la vente (les outils marketing pour l’animation du point de vente, la formation initiale et continue, la communication…
• le suivi régulier et l’assistance à l’ouverture par une équipe dédiée à la vie du réseau.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Chattawak

Actualités

08 septembre 2011
Chattawak récompense la créatrice de mode Katherine Pradeau
Pour la troisième année consécutive, la marque de prêt-à-porter pour femmes Chattawak a remis son prix Nom'Art Spirit. Katherine Pradeau a donc été récompensée pour son projet La Gazelle d’Or. Cette femme ...
23 novembre 2010
Chattawak lance sa première collection chaussures
Chattawak vient de lancer sa première collection chaussures, quel était votre cahier des charges? Nous sommes partis sur le même principe que notre prêt-à-porter, c'est à dire, un style personnel, urbain ...
12 novembre 2010
Chattawak lance son site de vente en ligne
La marque de prêt-à-porter pour femmes Chattawak vient de lancer son site e-commerce. Outre les collections de prêt-à-porter, les internautes peuvent y découvrir la nouvelle ligne de chaussures lancée ...
30 juin 2010
Stéphane Chomarat élu au Conseil d'administration Procos
Lors de la dernière Assemblée Générale de la Fédération pour l'urbanisme et le développement du commerce spécialisé Procos, Stéphane Chomarat, Président de Chattawak, a été élu administrateur de la Fédération ...
04 février 2010
Franchise Prêt-à-Porter : Chattawak présent à Franchise Expo Paris
CHATTAWAK, fidèle exposant de Franchise Expo, sera présent au Salon de la Franchise, du dimanche 14 au mercredi 17 mars 2010 (Porte de Versailles – Pavillon 3 - Stand P53). Le réseau CHATTAWAK compte à ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise CrediPro
CrediPro

Courtage en crédits professionnels

CrediPro est le leader dans le courtage en financement professionnel. Seul réseau en franchises avec plus de 70 agences en France (métropolitaine et DOM-TOM) et à l’international, nous rassemblons plus ...

Apport : 25 000 €

Franchise CLUB CAFÉ
CLUB CAFÉ

Coffee-Shop gourmand, restauration rapide fast good

CLUB CAFÉ est un lieu de convivialité "Cosy" pour se retrouver et déguster à chaque moment de la journée, petit déjeuner, déjeuner, pause gourmande, et découvrir nos produits frais et ...

Apport : 75 000 €

Franchise Dubble
Dubble

Dubble, c'est bon, c'est frais, c'est sain et c'est fait maison !

Un déjeuner frais, sain, équilibré et gourmand, des produits frais préparés sur place dans chaque restaurant, des superfood excellents pour la santé, des recettes originales, un cadre épuré et reposant. ...

Apport : 50 000 €

Franchise NESTENN
NESTENN

Rejoignez un groupe innovant, fort de plus de 400 agences immobilières en France et à l'international

Nestenn est un groupe national et international fort de plus de 400 agences et plus de 2 000 collaborateurs. La force du réseau réside dans son approche humaine, ses outils ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0