Mode

Le profil des partenaires Chattawak


Pour poursuivre son développement, l'enseigne Chattawak cherche des partenaires locaux véritables acteurs privilégiés de leur ville. Deux profils sont privilégiés :
1/ Des femmes commerçantes ou en reconversion professionnelle, idéalement avec une première expérience dans la vente.
2/ Des investisseurs gérant plusieurs points de vente et cherchant le soutien d’un réseau en termes d’animation, de gestion des stocks et de suivi de l’activité.
Chattawak implante ses boutique en centre ville sur des emplacements n°1 ou 1bis dans les villes de + 30 000 habitants. Les points de vente ont une superficie moyenne de 60m².
La marque s’engage à apporter à ses affiliés son expérience et son soutien par un contrat de commission affiliation simple dont les avantages principaux sont :
• la gestion du stock intégrée
• la garantie d’un taux de marge brute sur le CA du magasin
• un support performant et de qualité d’aide à la vente (les outils marketing pour l’animation du point de vente, la formation initiale et continue, la communication…
• le suivi régulier et l’assistance à l’ouverture par une équipe dédiée à la vie du réseau.
• la gestion du stock intégrée
• la garantie d’un taux de marge brute sur le CA du magasin
• un support performant et de qualité d’aide à la vente (les outils marketing pour l’animation du point de vente, la formation initiale et continue, la communication…
• le suivi régulier et l’assistance à l’ouverture par une équipe dédiée à la vie du réseau.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Chattawak

Actualités

23 novembre 2010
Chattawak lance sa première collection chaussures
Chattawak vient de lancer sa première collection chaussures, quel était votre cahier des charges? Nous sommes partis sur le même principe que notre prêt-à-porter, c'est à dire, un style personnel, urbain ...
04 février 2010
Franchise Prêt-à-Porter : Chattawak présent à Franchise Expo Paris
CHATTAWAK, fidèle exposant de Franchise Expo, sera présent au Salon de la Franchise, du dimanche 14 au mercredi 17 mars 2010 (Porte de Versailles – Pavillon 3 - Stand P53). Le réseau CHATTAWAK compte à ...
10 septembre 2009
Franchise Prêt-à-Porter : Chattawak veut poursuivre son expansion
A la rentrée 2009, Chattawak ouvre deux nouvelles boutiques en affiliation : au centre commercial de Bordeaux Mérignac et à Chalon sur Saône. L’enseigne souhaite consolider son développement sur le territoire ...
25 mai 2009
CHATTAWAK crée le prix du Nom’Art Spirit
La marque de prêt-à-porter casual chic dédiée à la femme créative et sensible se lance dans le mécénat. C’est tout naturellement, en phase avec ses valeurs, basées sur le respect et l’ouverture d’esprit ...
19 février 2009
Chattawak expose au salon Franchise Expo
CHATTAWAK sera présent au Salon Franchise Expo, du vendredi 13 au lundi 16 mars 2009 (Porte de Versailles - Hall 7.2 - Stand D030). Fidèle exposant de Franchise Expo, CHATTAWAK a adhéré en 2008 à la Fédération ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

LE spécialiste des cuisines sur-mesure et d'aménagements intérieurs (dressing, meuble TV, salle de bain, ...)

Depuis plus de 40 ans, nous sommes les spécialistes reconnus de la cuisine sur-mesure au positionnement Soft Premium. Cuisine Plus, c’est une franchise qui fait de la proximité, de la ...

Apport : 50 000 €

Franchise HUMAN Immobilier
HUMAN Immobilier

1er réseau intégré d’agences immobilières en France

Rejoignez HUMAN Immobilier et développez votre activité au sein d’un réseau fort de 45 ans de savoir-faire, d’une image de marque puissante, d’une notoriété locale et d’un collectif soudé pour ...

Apport : 30 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France. Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...

Apport : 300 000 €

Franchise Equivalenza
Equivalenza

Equivalenza réinvente la parfumerie : Des fragrances de haute qualité, accessibles à tous.

Fondée en 2011, Equivalenza est une entreprise espagnole spécialisée dans la création, la production et la distribution de parfums et de cosmétiques. ...

Apport : 30 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10