Afin de gagner des marchés et d’offrir de nouvelles opportunités commerciales à ses franchisés,
Cotis intérim se lance à conquête des accords nationaux dans le BTP. Pour mener à bien cette mission, un directeur des marchés du BTP vient de rejoindre la franchise
Cotis Interim. Celui-ci a travaillé plus de 14 ans au sein de la direction des accords nationaux de l’un des majeurs du travail temporaire. Les franchisés peuvent ainsi compter sur son savoir faire et sur ses connaissances dans les milieux du bâtiment et des travaux publics. Les perspectives de développement sont bien réelles, avec de nouveaux accords cadres en négociation et d’ores et déjà plus de 50 demandes de personnel supplémentaires. La franchise est heureuse de tenir ainsi les promesses faites à ses franchisés.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.