Le réseau CrediPro s’installe à Valence et gagne en notoriété grâce à sa présence sur les ondes des radios régionales
Le réseau national de courtiers spécialisés dans le financements des professionnels CrediPro poursuit le déploiement de sa stratégie de développement en franchise en implantant un nouveau point de vente à Valence. Et afin de gagner en notoriété auprès du public français, l’enseigne lance une campagne nationale de spots sur les ondes des radios régionales.
Une fin d’année dynamique pour l’enseigne CrediPro
Cette fin d’année sera aux couleurs de CrediPro sur les ondes des radios nationales. En effet, le concept de courtage en crédits pour professionnels vient de lancer une grande campagne qui prévoit la diffusion de 120 spots de publicité pour chaque cabinet.
Par ailleurs, le réseau CrediPro continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence située à Valence, au 1 rue Marc Seguin. Celle-ci sera dirigée par Nathalie Huard et couvrira les départements de la Drôme et de l’Ardèche. L’enseigne CrediPro, déjà présente sur 30 départements , compte encore renforcer sa présence sur le territoire français et émet un objectif de 50 franchisés à l’horizon 2020.
CrediPro a récemment communiqué son baromètre du 1er semestre 2018. Un outil devenu au cours du temps un instrument fondamental qui permet de mesurer l’accès des TPE au crédit. Ce sont Daniel Derdérian et Charles Marinakis, dirigeants associés du réseau CrediPro, qui ont pris en charge la présentation des résultats du Baromètre CrediPro le 19 septembre dernier. Les journalistes, partenaires bancaires et franchisés présents lors de cette présentation ont suivi avec beaucoup d'intérêt les chiffres dévoilés, les relayant dans de nombreux medias.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.