Actualités de la franchise

Cuisines Références a ouvert quatre nouveaux magasins en Auvergne-Rhône-Alpes

le

Cuisines Références continue de renforcer son maillage régional notamment en Auvergne-Rhône-Alpes en ouvrant 4 nouveaux magasins à Vienne, Roanne, Moulins et Brignais. L’enseigne compte désormais 110 magasins en France.

De nouvelles ouvertures Cuisines Références

Cuisines Références c’est désormais 13 adresses en Auvergne-Rhône-Alpes et ce grâce aux 4 dernières ouvertures réalisée à Vienne, Roanne, Moulins et Brignais.

Le réseau, qui génère une hausse de +60% sur les 5 dernières années, investit les emplacements les plus prisés avec 16 nouvelles ouvertures en 2021. Cuisines Références envisage aussi d’ouvrir un 14ème magasin dans la région en décembre 2021 et un 15ème au 1er semestre 2022.

Le 6 septembre, Cuisines Références a ouvert au centre-ville de Roanne sur 160 m² de surface. Avec plus de 10 ans d’expérience dans l’aménagement de la cuisine, Frédéric GIRAUD, à la fois gérant et poseur, met ainsi toute son expertise au service de ses clients.

Ensuite, Fanny BIRET, gérante du tout nouveau showroom Cuisines Références Vienne ouvert le 4 octobre dernier, a créé un magasin de 200m², second magasin de la franchisée après celui de Salaise-sur-Sanne.

A Moulins, c’est Erdogan NAZLIM qui ouvre son 3ème établissement, après Clermont-Ferrand et Vichy. Il bénéficie déjà d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur de la cuisine. L’inauguration de cet espace de 280m2 aura lieu en novembre.

En amont de ces trois ouvertures, Cuisines Références a également ouvert en mars dernier à Brignais avec Benoît CHAPIGNAC. Ce professionnel de la cuisine équipée depuis plus de 10 ans accueille ses clients dans un espace de 150 m².

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisines Références ?

Franchise Cuisines Références
Cuisines Références

Rejoignez le 1er réseau de cuisinistes de proximité.

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews