Actualités de la franchise

Le groupe FBD (Cuisines Références) a obtenu deux certifications

le

Détenteur de l’enseigne Cuisines Références, le groupe FBD se réjouit de recevoir la certification Great Place to Work. Le groupe a également vu sa FBD Academy obtenir la certification Qualiopi.

Une double certification pour le groupe FBD

Le 18 octobre, le groupe FBD a reçu la certification Great Place to Work selon le Trust Index©. En interrogeant ses 223 collaborateurs, le groupe a obtenu une note moyenne de 83. Dans le détail :

  • 90% des répondants ressentent une atmosphère plaisante au sein de l’entreprise,
  • 87% sont satisfaits de pouvoir compter sur l’aide de leurs collègues,
  • 95% soulignent le bon accueil des nouveaux collaborateurs.

En effet, FBD a mené de nombreuses actions à la faveur de ses collaborateurs : parcours d’intégration, réseau social interne, teambuilding annuel, actions de sensibilisation citoyennes et environnementales, etc.

Cette certification sera un atout pour faire connaitre les valeurs et l’esprit d’équipe aux futurs talents. Dans ce contexte, plus de 15 postes sont actuellement disponibles et l’entreprise recrute en moyenne 30 personnes/an notamment dans ces domaines : digital, l’IT, marketing et commerce.

Pour les franchisés et futurs franchisés, l’avenir s’envisage sereinement avec la FBD Academy, certifiée Qualiopi par l’AFNOR. La FBD Academy c’est 21 personnes et 3 centres de formations qui accueillent les membres des réseaux du groupe, dont Cuisines Références, et leurs équipes.

Cette certification est une étape nécessaire au développement de la FBD Academy, pour laquelle, la direction se fixe d’ambitieux objectifs pour 2022 comme le fait de rendre certaines formations certifiantes et éligibles au compte formation (CPF).

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisines Références ?

Franchise Cuisines Références
Cuisines Références

Rejoignez le 1er réseau de cuisinistes de proximité.

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews