Actualités de la franchise

Le Groupe Ek France a organisé sa convention à Lisbonne

Les associés des enseignes Ambiance & Styles et Culinarion se sont retrouvés à Lisbonne à l'occasion de leur convention. Le rendez-vous a permis d'évoquer les résultats de l'année écoulée et les projets de l'année prochaine.

Un rendez-vous pour parler des projets du groupe

Les enseignes du Groupe EK France, Ambiance & Styles et Culinarion, ont organisé leur convention à Lisbonne sur le thème « La Conquête du commerce de demain ».

Franz‐Joseph Hasebrink le Président du Directoire Ekservicegroup, Eric Holzinger le Directeur Général d’EK France, ainsi que leurs partenaires, se sont donc réunis par faire le bilan de l'année 2017 et travailler sur les projets de 2018.

Les participants ont également suivi l'intervention d'Olivier Badot, grand spécialiste du retail, Professeur à l’ESCP et Président de la chaire du commerce.

Enfin, Eric Lemaitre a présenté son successeur Laurent Louis, nouveau Président du réseau Ambiance & Styles et associé du magasin de Limoges alors que Valérie Chevalier a été réélue au poste de Présidente du réseau Culinarion.

Le Groupe EK France fédère des commerçants indépendants depuis plus de 25 ans dans le domaine des arts de la table, des ustensiles de cuisine et de la décoration. Il est à la tête des enseignes Ambiance & Styles et Culinarion.

Le réseau Culinarion possède actuellement 28 points de vente en France. Ces magasins de 80 à 150 m² sont généralement implantés dans des villes de plus de 80 000 habitants.

Les points de vente Culinarion sont pensés tant comme un lieu de vie que comme un lieu de vente.

Comment ouvrir une franchise Culinarion ?
Demandez une documentation

Franchise Culinarion
Apport
80 000 €
Droit d'entrée
acquisition de 4 par

Accessoire et ustensile cuisine haut de gamme

Voir la ficheRecevoir une doc

Pour devenir franchisé Culinarion il faut un apport personnel de 80 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise cuisine et les franchises du secteur Décoration et équipement de la maison.

Les dernières interviews Culinarion

Les dernières actualités Culinarion