Actualités de la franchise

Ouvrir une franchise Culinarion

Vous êtes un entrepreneur et vous recherchez la performance pour développer votre entreprise dans un environnement de partage et de mutualisation ?

Rejoignez EK France ! La coopérative EK France compte deux types d’associés : ceux qui désirent être sous enseigne. La coopérative regroupe environ 130 magasins sous enseigne Ambiance & Styles et Culinarion. Les autres ouvrent des points de vente sans enseigne. Il existe un peu moins de 50 magasins sans enseigne au sein de la coopérative, soit un quart du réseau.

Au sein de l'Hexagone, EK France fédère des commerçants indépendants depuis plus de 25 ans dans le domaine des arts de la table, des ustensiles de cuisine et de la décoration. La coopérative développe deux enseignes. Ainsi, Ambiance & Styles décline trois univers : arts de la table, ustensiles de cuisine et déco. Culinarion est quant à lui le spécialiste des ustensiles de cuisine. Au sein de la coopérative EK Servicegroup, qui accompagne 4 000 détaillants en Europe, le groupement EK propose tous les services utiles au développement de l’activité de ses associés.

A propos du réseau Culinarion :

L'enseigne Culinarion est développée au sein de la coopérative EK France dans une logique de commerce associé. Pensé tant comme un lieu de vie que comme un lieu de vente, le concept des magasins Culinarion se démarque avec une architecture intérieure moderne et conviviale, et un aménagement qui privilégie la mise en valeur de l’offre aussi bien que l’échange avec le client.

Comment ouvrir une franchise Culinarion ?
Demandez une documentation

Franchise Culinarion
Apport
80 000 €
Droit d'entrée
acquisition de 4 par

Accessoire et ustensile cuisine haut de gamme

Voir la ficheRecevoir une doc

Pour créer une franchise Culinarion il faut un apport personnel de 80 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise cuisine et les franchises du secteur Décoration et équipement de la maison.

Les dernières interviews Culinarion

Les dernières actualités Culinarion