Actualités de la franchise

Camille Moquet récompensée pour son investissement dans le développement économique régional

le

Camille Moquet, qui a rejoint l'entreprise familiale Daniel Moquet il y a 5 ans, a reçu le mardi 17 octobre dernier le Trophée d’Argent des Femmes de l’Economie à l’International pour la région Grand Ouest.

Camille Moquet remporte le trophée d’argent des Femmes de l’Economie à l’International

Les trophées « Les Femmes de l’Economie » récompensent depuis 8 ans les femmes qui s'investissent dans le développement économique régional de leur territoire. Le 17 octobre dernier, c'est Camille Moquet, de l'entreprise Daniel Moquet, qui a eu le privilège de recevoir le Trophée d’Argent des Femmes de l’Economie à l’International pour la région Grand Ouest (Bretagne + Pays de la Loire).

Camille Moquet a travaillé dans plusieurs cabinets d'expertise comptable avant de commencer à travailler au sein de l'entreprise familiale en 2012 Daniel Moquet signe vos allées, le réseau de franchise spécialisé dans l’aménagement des allées, cours et terrasses chez les particuliers.

Actuellement, elle y occupe le poste de directrice administrative et financière. Elle prend également en charge le développement de l'enseigne à l'international.

Lorsqu'elle a rejoint l'entreprise, le réseau Daniel Moquet était présent aux quatre coins de la France et a commencé à se développer à l'international.

Le réseau Daniel Moquet est implanté en Belgique depuis 2014 et y compte actuellement 5 franchises. En 2016, l'enseigne débarque en Angleterre et s'installe en Espagne un an plus tard.

Actuellement, Camille et sa soeur Pauline travaillent avec leur père Daniel Moquet, afin d’assurer la relève.

L'entreprise Daniel Moquet compte actuellement 187 entreprises implantées partout en France, en Belgique, en Angleterre et en Espagne.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet ?

Franchise Daniel Moquet
Daniel Moquet

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités