Actualités de la franchise

Dietplus se développe en France et en Belgique et intensifie sa présence en Espagne

le | Franchise beauté

Leader français du rééquilibrage alimentaire, Dietplus ne cesse de développer son réseau de franchises non seulement en France mais aussi à l’étranger, particulièrement, en Espagne et en Belgique à travers de nouvelles ouvertures au mois de février 2018.

Quatre centres Dietplus implantés dans trois pays durant le mois de février

La franchise Dietplus a connu un dynamisme inédit au cours de ce mois de février. Ainsi, plusieurs nouveaux centres ont été installés dans trois pays, à noter, la France, la Belgique et l’Espagne.

En effet, l’enseigne a renforcé son réseau sur le territoire national via une ouverture aux Herbiers sous la direction de Christine Robereau, qui est déjà franchisée à Bressuire, et une autre à Créon dirigée par Catherine Pagot.

La Belgique a également accueilli un 3ème centre franchisé dans la ville de Huy, ouvert par Valentin Delsaux. Dietplus compte désormais 4 centres en tout en Belgique.

Enfin, l’enseigne a fait un premier pas en Espagne en installant son premier centre à Sevilla los remedios. Ce dernier est géré par Mari Carmen Rodríguez Estrella, qui devient ainsi la première franchisée Dietplus en Espagne.

Dietplus forme aujourd’hui un réseau de 154 centres en Europe avec l’intention de réaliser plusieurs autres implantations dans les semaines et mois prochains.

Intégrer le réseau ne nécessite pas de diplôme ou d'expérience particulière puisque Dietplus fait bénéficier ses franchisés, dont l'activité est fondée sur le coaching, d'une formation pour la mise en oeuvre de son protocole de perte de poids, de nombreux outils pratiques et d'une assistance continue.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités