Le réseau dietplus s’agrandit avec quatre nouvelles franchisées en juillet

L’été met en avant la réelle dynamique du réseau dietplus, qui s’est vu ouvrir quatre nouveaux centres en juillet. La marque est désormais implantée à Fougères, Morlaix, Rivesaltes et Nort-sur-Erdre.
De nouvelles adresses dietplus
En juillet, Alison Delaunay, Véronique Been, Dorothée Blanche et Laetitia Truffert ont ouvert leur centre dietplus respectivement à Fougères, Morlaix, Rivesaltes, et Nort-sur-Erdre. Toutes ont été séduites par le potentiel de reconversion et les valeurs humaines de l’enseigne.
Alison Delaunay, ancienne professeure dans le domaine de la beauté, a voulu renouer avec le contact client dans un environnement propice au bien-être.
Véronique Been, qui a exercé dans le secteur aérien, a décidé d’entreprendre avec dietplus après un licenciement, exprimant le souhait de ne plus être salariée.
Dorothée Blanche, ex-clerc de notaire, était de son côté en quête de renouveau mais aussi d’accompagnement. D’ailleurs, elle a insisté sur l’appui qu’elle a reçu depuis le début de sa reconversion jusqu’au lancement.
Enfin, Laetitia Truffert, ancienne ambulancière, recherchait un métier aligné avec ses valeurs personnelles et sa santé. Elle a également souligné l’importance d’avoir un accompagnement continu à tous les niveaux, même un soutien moral.
L’accompagnement est l’un des piliers essentiels du succès de dietplus, qui a reçu en mars dernier le trophée de la meilleure franchise pour l’accompagnement à Franchise Expo Paris, décerné par Franchise Magazine à partir des retours des franchisés.
Le succès des nouvelles ouvertures s’intègre dans une croissance structurelle et une réputation renforcée. Ces nouvelles ouvertures reflètent la dynamique d’un réseau en pleine expansion, porté par un modèle accessible, un accompagnement reconnu et une méthode efficace.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
