Actualités de la franchise

Dom&Vie en force sur le salon Franchise Expo Paris 2019

le

Avec l’ambition de renforcer son réseau, Dom&Vie, spécialiste de l’aménagement pour le maintien à domicile est présent au salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars à Paris afin de rencontrer des entrepreneurs désireux de donner du sens à leur métier.

La franchise Dom&Vie recrute

Le réseau participe à Franchise Expo Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, où plus de 36 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants vont à la rencontre des dirigeants de près de 500 enseignes françaises et internationales.

S'appuyant sur ses valeurs de rigueur, d'écoute et de réactivité, Dom&Vie propose des solutions clé en main d’aménagement aux personnes dépendantes pour adapter leur logement, ainsi que la mise en accessibilité des locaux professionnels. La franchise développe un concept novateur et unique qui répond aux besoins des seniors et personnes à mobilité réduite pour adapter leur habitation et leur faciliter la vie.

Avec une croissance significative de 120% l’année dernière, l’enseigne poursuit le déploiement de son réseau afin de répondre à la demande grandissante dans ce secteur, sur un marché peu concurrencé aujourd’hui. Plus que des profils types, l’enseigne recherche des entrepreneurs partageant ses valeurs, qui pourront mettre à profit leurs compétences commerciales pour améliorer le quotidien de ses clients.

Les fondateurs, équipes du siège et franchisés accueilleront les candidats tout au long des quatre journées du salon sur leur stand B22 pour leur présenter leur réseau de franchise.

D'autre part, la directrice de l’animation, Julie Schneider, participera à la conférence : « Étude de marché : Comment s’y prendre ? Comment la réussir ? » le 19 mars à 16h. Le directeur général Nicolas Saumont animera quant à lui la conférence « La place essentielle de la Silver économie dans la ville de demain : challenges et contraintes à relever ?», le 20 mars à 15h. Ces deux conférences auront lieu à l’Ecole de la Franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé DOM&VIE ?

Franchise DOM&VIE
DOM&VIE

Travaux d'aménagement pour l'accessibilité

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités