Actualités de la franchise

Un franchisé DOM&VIE revient sur le début de son aventure

le

Premier réseau de franchise national spécialisé dans l’adaptation et l’aménagement du logement des seniors et des personnes à mobilité réduite, DOM&VIE a accueilli Philippe Richard sur le secteur de Pornic. Le nouveau franchisé, qui a bénéficié de trois semaines de formation en décembre, témoigne de ses débuts avec la franchise

Témoignage de franchisé

Philippe Richard a entamé son parcours professionnel comme dirigeant de société et directeur commercial dans le transport routier pendant 20 ans. Avec l’envie d’entreprendre et de se mettre à son compte, il n’a pas hésité à franchir le pas et de donner un nouvel élan à sa carrière. « La franchise DOM&VIE a très rapidement répondu à mes attentes en termes de modèle, de relation directe, d’orientation, avec des objectifs clairs » a-t-il confié.

Très satisfait de sa reconversion et de sa nouvelle organisation professionnelle, Philippe Richard estime que ce nouveau métier est enrichissant. Il a bel et bien saisi l’intérêt de se lancer dans l’entrepreneuriat avec une franchise : bénéficier d’une marque, d’une image, d’un savoir-faire et des services d’un siège social avec le marketing, l’infographie et la centrale d’achats…mais aussi l’équilibre entre sa vie personnelle et son activité professionnelle.

La formation initiale a par ailleurs permis au nouvel adhérent d’acquérir toutes les compétences nécessaires ce qui lui a permis de réussir son démarrage. Concernant ses objectifs, le nouveau chef d’entreprise vise à renforcer ses positions acquises lors de son démarrage et à créer un showroom pour le second semestre de l’année afin d’assurer une bonne année pour 2022.

Vous souhaitez devenir franchisé DOM&VIE ?

Franchise DOM&VIE
DOM&VIE

Travaux d'aménagement pour l'accessibilité

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews