DOMetVIE mis en avant dans un article dans Le Parisien et Aujourd’hui en France
Expert dans les travaux d'aménagement pour l'accessibilité, DOMetVIE a dernièrement été mis en lumière par Le Parisien et Aujourd’hui en France. L’enseigne est fière de cette mise en avant.
Une nouvelle parution presse pour DOMetVIE
Le 6 décembre, un article publié par Le Parisien et Aujourd’hui en France a abordé un sujet qui intéresse de nombreux Français, à savoir l’adaptation des logements pour favoriser le maintien à domicile des personnes âgées ou en situation de handicap.
L’article a désigné DOMetVIE en tant qu’acteur incontournable dans ce domaine. L’enseigne se différencie par ses solutions novatrices et personnalisées qui permettent de transformer les habitats pour plus d’accessibilité, de sécurité et de confort. L’approche DOMetVIE, concentrée sur l’autonomie et le bien-être des occupants, démontre idéalement l’importance de reconcevoir les logements pour qu’ils s’adaptent aux besoins de chacun.
DOMetVIE contribue à assurer une excellente qualité de vie à domicile, rappelant que vieillir chez soi, en toute tranquillité, est un défi majeur dans la société.
Cette visibilité dans la presse nationale souligne le rôle incontournable des professionnels engagés dans l’aménagement du domicile et incite une prise de conscience collective sur ce sujet de grande importance.
Devenir franchisé DOMetVIE
Afin d’étoffer son réseau de franchisés, DOMetVIE recherche des candidats (H/F) enthousiastes et dynamiques, animés de la fibre commerciale et d’une affinité avec les filières médico-sociales, et qui soient de bons gestionnaires avec un profil entrepreneurial.
La création d’une agence franchisée DOMetVIE nécessite un apport personnel de 30 000€, pour un investissement global estimé à 80 000€
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.