Actualités de la franchise

L'agence DOMetVIE de Beauvais-Compiègne ouvre ses portes

le

DOMetVIE accueille Nathalie Laminette en tant que nouvelle franchisée à Beauvais-Compiègne. La franchise renforce ainsi son engagement envers l'aménagement et la sécurité des seniors et des personnes à mobilité réduite.

Une expansion stratégique pour répondre aux besoins croissants de la population vieillissante

DOMetVIE a récemment franchi une nouvelle étape en accueillant Nathalie Laminette en tant que nouvelle franchisée au sein de son réseau, avec l'ouverture de l'agence de Beauvais-Compiègne.

Cette initiative marque une expansion stratégique pour l'enseigne, qui depuis 2012, s'est positionnée comme un acteur majeur dans l'aménagement et la sécurisation du domicile des seniors et des personnes à mobilité réduite.

En effet, le réseau DOMetVIE se développe avec pour objectif de répondre aux besoins croissants de cette population en quête d'accessibilité et d'aménagement adapté.

Nathalie Laminette, fraîchement diplômée, sera accompagnée dans cette aventure par son mari Philippe, apportant ainsi une expertise technique complémentaire au sein de l'agence de Beauvais-Compiègne.

Grâce à cette nouvelle implantation, DOMetVIE renforce son maillage territorial et ses franchisés se tiennent prêts à proposer des solutions sur-mesure pour améliorer le quotidien des seniors et des personnes à mobilité réduite.

Rejoindre DOMetVIE représente ainsi une opportunité unique de contribuer au bien-être de cette population en les accompagnant tout au long de leurs projets, que ce soit pour sécuriser leur domicile, faciliter leur quotidien ou favoriser leur autonomie.

Cette ouverture d'agence témoigne de l'engagement continu de DOMetVIE envers la qualité de vie des seniors et des personnes en situation de handicap, en offrant des solutions personnalisées et adaptées à leurs besoins spécifiques.

Vous souhaitez devenir franchisé DOMetVIE ?

Franchise DOMetVIE
DOMetVIE

Travaux d'aménagement pour l'accessibilité

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews