Lorsque l’on rejoint un réseau de Franchise, ce qui compte avant tout c’est le concept que l’on va exploiter. La notoriété de la marque est également un point important que l’on ne doit pas négliger. Elle apporte au franchisé la garantie que son service ne sera pas inconnu du grand public. C’est une facilité qui accélère le démarrage de l’activité et un gage de reconnaissance pour les années suivantes. Il y a donc des marques fortes et des marques faibles.
Domireva est un réseau récent, sa notoriété nationale reste à construire pourtant,
Domireva est bien une marque forte. En effet, la visibilité de la marque est grande à l’échelle locale. Le concept CITY-MASTER fait passer des entreprises du bâtiment existantes sous enseigne
Domireva. Cela se traduit par le Flocage des véhicules de l’entreprise qui arbore la marque
Domireva, ainsi que des tenues et toute la papeterie de l’entreprise. Chaque CITY-MASTER va recruter environ dix entreprises par an, chacune ayant un ou plusieurs véhicules affichant la marque. En un an, 15 véhicules minimum vont circuler dans la ville et faire la promotion naturelle de
Domireva. En seconde année, le nombre de véhicules passera de 15 à 30, puis de 30 à plus de 45 en troisième année d’exercice.
Imaginez une cinquantaine d’utilitaires faisant la promotion permanente de votre activité en sillonnant votre ville… pas de doute
Domireva est une marque forte !
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.