Actualités de la franchise
En se dotant d’un nouveau concept l’enseigne ELIOT se rajeunie !
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Fort de son expérience, la tête de réseau ELIOT a décidé de remettre à plat son enseigne qui grâce au charisme du PDG existe depuis 1984 !
Changement de mode de vie, d’habitude du consommateur, Eliot a pris en compte tous ces éléments afin de répondre au plus simple et au plus juste à sa clientèle.
La charte graphique
L’enseigne se dote d’une nouvelle charte graphique aux couleurs plus dynamique et plus jeune qui correspond aux tendances actuelles. Elle a travaillé également en profondeur : au cœur même du réseau.
Le réseau
Sur ces 17 points de ventes, 9 sont en noms propre et 8 en affiliations implantés dans les centres commerciaux et centres villes. Eliot prend le cap de la commission affiliation qui correspond tout à fait à sa nouvelle stratégie.
L’activité
La force du réseau est de pouvoir proposer plus de 35 000 références de bijoux fantaisies haut de gamme. Tous les bijoux en argent et en plaqué or possèdent un certificat de garantie qui contribue à un gage de qualité.
Eliot possède un showroom de plus de 400 m² sur PARIS pour satisfaire sa clientèle la plus exigeante. Il est achalandé régulièrement par de nombreuses nouveautés.
Cette nouvelle étape importante dans la vie d’Eliot affiche plus que jamais ses ambitions de croissance et de pérennité.