Mode

En se dotant d’un nouveau concept l’enseigne ELIOT se rajeunie !

Fort de son expérience, la tête de réseau ELIOT a décidé de remettre à plat son enseigne qui grâce au charisme du PDG existe depuis 1984 ! Changement de mode de vie, d’habitude du consommateur, Eliot a pris en compte tous ces éléments afin de répondre au plus simple et au plus juste à sa clientèle. La charte graphique L’enseigne se dote d’une nouvelle charte graphique aux couleurs plus dynamique et plus jeune qui correspond aux tendances actuelles. Elle a travaillé également en profondeur : au cœur même du réseau. Le réseau Sur ces 17 points de ventes, 9 sont en noms propre et 8 en affiliations implantés dans les centres commerciaux et centres villes. Eliot prend le cap de la commission affiliation qui correspond tout à fait à sa nouvelle stratégie. L’activité La force du réseau est de pouvoir proposer plus de 35 000 références de bijoux fantaisies haut de gamme. Tous les bijoux en argent et en plaqué or possèdent un certificat de garantie qui contribue à un gage de qualité. Eliot possède un showroom de plus de 400 m² sur PARIS pour satisfaire sa clientèle la plus exigeante. Il est achalandé régulièrement par de nombreuses nouveautés. Cette nouvelle étape importante dans la vie d’Eliot affiche plus que jamais ses ambitions de croissance et de pérennité.
Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Eliot Bijoux

Actualités

18 février 2007
ELIOT au salon de la Franchise
ELIOT, le joaillier du bijou fantaisie, sera présent au prochain salon de la Franchise qui se tiendra Porte de Versailles, du 23 au 26 mars 2007. L’enseigne présentera à ses futurs partenaires son concept ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Leader de la restauration sur place et livré du monde de l'entreprise - uniquement en midi semaine

Notre mission depuis bientôt 40 ans : Nourrir le monde de l'entreprise. Réseau de 50 franchisés et 100 points de vente, Class'croute poursuit encore son développement en 2025. Notre activité ...

Apport : 90 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Chez Heytens nous avons choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : Nous concevons des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de ...

Apport : 30 000 €

Franchise WITTOX
WITTOX

Wittox est le leader de la revitalisation ,de la réparation et de l'entretien de tous types de toitures .

WITTOX, entreprise familiale forte de 40 ans d’expérience dans la revitalisation, la réparation d’urgence et l’entretien de tous types de toitures, se développe en franchise.Convaincu que la toiture est un ...

Apport : 15 000 €

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes, dans un écrin de douceur et de sérénité, à travers des soins, des produits et des technologies ...

Apport : 40 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0