Mode

En se dotant d’un nouveau concept l’enseigne ELIOT se rajeunie !

Fort de son expérience, la tête de réseau ELIOT a décidé de remettre à plat son enseigne qui grâce au charisme du PDG existe depuis 1984 ! Changement de mode de vie, d’habitude du consommateur, Eliot a pris en compte tous ces éléments afin de répondre au plus simple et au plus juste à sa clientèle. La charte graphique L’enseigne se dote d’une nouvelle charte graphique aux couleurs plus dynamique et plus jeune qui correspond aux tendances actuelles. Elle a travaillé également en profondeur : au cœur même du réseau. Le réseau Sur ces 17 points de ventes, 9 sont en noms propre et 8 en affiliations implantés dans les centres commerciaux et centres villes. Eliot prend le cap de la commission affiliation qui correspond tout à fait à sa nouvelle stratégie. L’activité La force du réseau est de pouvoir proposer plus de 35 000 références de bijoux fantaisies haut de gamme. Tous les bijoux en argent et en plaqué or possèdent un certificat de garantie qui contribue à un gage de qualité. Eliot possède un showroom de plus de 400 m² sur PARIS pour satisfaire sa clientèle la plus exigeante. Il est achalandé régulièrement par de nombreuses nouveautés. Cette nouvelle étape importante dans la vie d’Eliot affiche plus que jamais ses ambitions de croissance et de pérennité.
Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Eliot Bijoux

Actualités

18 février 2007
ELIOT au salon de la Franchise
ELIOT, le joaillier du bijou fantaisie, sera présent au prochain salon de la Franchise qui se tiendra Porte de Versailles, du 23 au 26 mars 2007. L’enseigne présentera à ses futurs partenaires son concept ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise TRYBA
TRYBA

TRYBA est le réseau N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et pergolas) chez le particulier

TRYBA met depuis 44 ans, au service de ses franchisés, tout son savoir-faire en matière de vente et pose de menuiseries haut de gamme et sur mesure, à travers un ...

Apport : 10 000 €

Franchise Garden Park Concept - Aménagements Extérieurs
Garden Park Concept - Aménagements Extérieurs

La société Garden Park Concept est spécialisée dans l’aménagement des allées, cours, terrasses et plages de piscine, ainsi que dans la fabrication Française de produits haute performance.

Garden Park Concept est spécialisée dans l'aménagement paysagé et les revêtements de sols extérieurs chez les particuliers. Plages de piscine, cours, terrasses, allées de jardin et de garage. Nous proposons ...

Apport : 40 000 €

Franchise Isolation by Tryba
Isolation by Tryba

Rénovation thermique de l'habitat individuel

ISOLATION by TRYBA est une société du groupe TRYBA et propose une solution globale de rénovation thermique de l'habitat Expert dans l'isolation thermique de la maison depuis plus de 30 ...

Apport : 30 000 €

Franchise MONSIEUR MEUBLE
MONSIEUR MEUBLE

Ouvrir un Monsieur Meuble, c'est accéder à un univers multi-spécialiste, mais pas que : Chez nous la passion du meuble nous pousse à proposer : Des collections exclusives à travers ...

Apport : 100 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10