Actualités de la franchise

Avec cinq ouvertures en 2022, Pascal Di Domenico pilote désormais sept agences ERA Immobilier !

le

C’est en 2016 que Pascal Di Domenico a rejoint le réseau ERA Immobilier pour ouvrir deux années plus tard sa première agence à Vertou. Aujourd’hui, il est à la tête de 7 agences dont 5 qui ont ouvert leurs portes durant cette année.

Une aventure très réussie en immobilier

Après un long parcours militaire notamment en étant responsable du patrimoine immobilier militaire de la région Loire Atlantique, Pascal Di Domenico (54 ans) a décidé de donner un nouvel élan à son parcours en rejoignant en 2016 le réseau ERA Immobilier.

En 2018, il a inauguré sa première agence à Vertou puis une deuxième en 2020 à Saint-Sébastien-sur-Loire. Cette année 2022 a été notamment marquée par la création de 5 nouvelles unités à Candé, Ingrandes-Le Fresne sur Loire, Loireauxence, Mésanger et Saint Georges sur Loire.

Sept implantations qui passent le long de la Loire, d’Angers à Nantes, à travers la Loire-Atlantique et le Maine-et-Loire.

« Durant ma carrière militaire, j’ai pris pleinement conscience de l’importance de l’humain et de l'entraide. J’ai retrouvé ces valeurs humaines et de soutien chez ERA Immobilier », a exprimé Pascal Di Domenico.

Aujourd’hui, il collabore avec une équipe de 40 personnes. De nouveaux collaborateurs seront bientôt embauchés au sein des 5 nouvelles agences sous enseigne ERA Immobilier.

En plus de leurs prestations d’achat-vente, les différentes agences de Pascal Di Domenico proposent tout un éventail de services concrets et originaux, qui font le succès de la marque : multi-expertise, plans d’actions marketing, etc.

Vous souhaitez devenir franchisé ERA IMMOBILIER ?

Franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER

Réseau d'agences immobilières

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews