Actualités de la franchise

Depuis début 2019, ce sont 35 nouvelles agences ERA Immobilier qui ont vu le jour

le

Spécialisé dans la transaction et la location immobilière, le réseau ERA Immobilier poursuit son expansion à travers l’Hexagone avec 35 agences ouvertes depuis le début de cette année. En parallèle, une forte ambition de briller davantage à l’international a été accompagnée par des implantations dans quatre pays.

Le réseau ERA Immobilier s’étend davantage

« ERA a toujours privilégié une stratégie de développement raisonnée et rigoureuse afin d’assurer la pérennité des entreprises sous son enseigne et leur garantir des perspectives de croissance » a déclaré François Gagnon, Président ERA Europe et ERA France.

En effet, l’enseigne a affiché une belle dynamique tout au long du premier semestre de l’année marqué surtout par la création de 35 nouvelles agences en France. ERA Immobilier totalise ainsi 390 établissements répartis sur l’Hexagone.

Avec une excellente présence à l’international, soit 39 pays accueillant déjà la marque, ERA Immobilier continue son déploiement pour débarquer sur quatre nouveaux territoires : l’Albanie, le Kosovo, Malte et le Monténégro.

Le concept ERA Immobilier se distingue par ailleurs par le fait que ses franchisés sont pour la plupart des anciens cadres du tertiaire et de la distribution, n’ayant pas obligatoirement d’expérience dans le domaine.

Egalement, il se particularise par l’accompagnement dispensé aux franchisés. L’enseigne propose ainsi tous les outils indispensables au métier et assure les formations nécessaires pour acquérir les connaissances nécessaires.

D’autre part, ERA France et Realogy, qui détient la marque ERA dans le monde, ont renouvelé leur contrat pour une durée de 25 ans.

Vous souhaitez devenir franchisé ERA IMMOBILIER ?

Franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER

Agence spécialiste dans l'achat, vente, location

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités