Actualités de la franchise

ERA Immobilier a signé près de 100 contrats depuis le premier confinement

le

Malgré la pandémie et les périodes successives de confinement, le secteur de l’immobilier n’a cessé de séduire de nombreuses personnes souhaitant se reconvertir professionnellement. Dans ce contexte, ERA Immobilier poursuit son expansion en signant 98 nouveaux contrats de franchise depuis mars 2020.

ERA Immobilier offre un cadre favorable pour entreprendre

Même si la crise a frappé de plein fouet dans plusieurs secteurs, l’immobilier a bel et bien été épargné. L’augmentation depuis juin 2020 du nombre de transactions effectuées en témoigne bien.

En autorisant, malgré le confinement, les déplacements dans le cadre de l’achat/la location d’une résidence principale, le gouvernement a mis en exergue le caractère essentiel de l’activité d’agent immobilier.

«?Au sein de notre réseau, de nombreux franchisés ont étendu géographiquement leurs activités en étoffant leurs équipes et en créant de nouvelles agences sur des secteurs différents », a indiqué Eric Allouche, directeur exécutif du réseau ERA Immobilier.

Sur la même période, ERA Immobilier, qui totalise 462 agences, ouvertes/en cours d'ouverture, a reçu plusieurs demandes d’intégration, avec notamment de nombreux candidats en reconversion professionnelle.

Pour accompagner la diversité des profils, l’enseigne fournit une formation technique et pratique. Titulaire d’un agrément en matière de formation professionnelle, ERA France a créé son école de formation ERA Business University avec plusieurs partenaires dont l’Ecole supérieure de l’immobilier (ESI) de la FNAIM et l’école Sup de vente de la CCI d’Ile-de-France.

Aujourd’hui, ERA France propose de nombreuses opportunités d'implantation sur tout le territoire national et les agences franchisés ERA recherchent actuellement 925 collaborateurs.

Vous souhaitez devenir franchisé ERA IMMOBILIER ?

Franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER

Réseau d'agences immobilières

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews