Actualités de la franchise

ERA Immobilier accueille une nouvelle agence au Mans

le

Grâce à une récente ouverture sur la ville du Mans, ERA Immobilier a pu renforcer la présence de son réseau dans les Pays de la Loire. Une ouverture portée par l’enthousiasme de son jeune pilote, Matthieu ROBERT (36 ans).

Une nouvelle agence ERA Immobilier voit le jour

Titulaire d’un master en Génie civil, Matthieu ROBERT a exercé pendant 15 ans pour un groupe mondial dédié à la construction, en tant que directeur des travaux pour le secteur du Grand Ouest. L’année 2020 marquée par la pandémie a été déterminante dans sa carrière. En effet, elle a renforcé sa volonté d’entreprendre et accéléré son processus de reconversion professionnelle.

L’envie de se concentrer sur l’humain et l’engouement pour l’immobilier ont amené ce jeune homme à créer son agence immobilière au Mans, après l’obtention d’une licence en immobilier.

« J’ai choisi de rejoindre ERA Immobilier pour son accompagnement et l’esprit de famille qui règne au sein du réseau. Par ailleurs, les formations proposées par la franchise m’ont convaincu dans mon choix », a-t-il avoué.

Le Mans, ville où il habite, comporte 143 000 habitants et est reliée à Paris par 1h de train. Elle capte une part croissante de citadins en quête d’espace et de verdure. Cette augmentation de la demande, accentuée depuis la crise, a engendré mécaniquement une pression sur les prix. Le Mans séduit aussi de nombreux investisseurs, grâce à une demande locative intéressante particulièrement motivée par sa vie universitaire.

Pour soutenir son développement, l’agence ERA MATTHIEU ROBERT IMMOBILIER prévoit de recruter de nouveaux collaborateurs.

Vous souhaitez devenir franchisé ERA IMMOBILIER ?

Franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER

Réseau d'agences immobilières

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews