Actualités de la franchise

ERA Immobilier annonce une nouvelle signature à Béziers

le

Le réseau ERA Immobilier poursuit son développement en franchise à travers la France et compte désormais un nouvel adhérent en Occitanie. En effet, l’enseigne a signé pour une prochaine ouverture d’agence à Béziers.

ERA Immobilier a accueilli une nouvelle franchisée

Après des études commerciales suivies de nombreuses expériences dans le secteur du commerce, Karima Pierotti (45 ans) a intégré ERA Immobilier en 2012 en travaillant au sein de l’agence de Montauroux en qualité de négociatrice immobilière et s’est bien épanouie dans cet univers. Après avoir développé ses compétences au sein du réseau, cette dernière a pris la décision de monter sa propre structure immobilière à Béziers, sans quitter son enseigne mère.

« L’importance accordée à l’humain, l’accompagnement de chaque collaborateur et les outils dont dispose le réseau m’ont convaincue de me lancer à ses côtés », a précisé Karima Pierotti. La signature de son contrat de franchise a été réalisée au mois de mai avec un démarrage prévu pour début 2021 à Béziers.

Cette prochaine ouverture entre résolument dans la vague des 10 nouveaux franchisés qu’à accueilli le réseau ERA Immobilier en mai 2020.

Ouvrir une agence ERA Immobilier

Peu importe son parcours professionnel, le candidat à la franchise ERA Immobilier doit avoir une grande capacité de management ainsi qu’un fort tempérament commercial.

Doté d’un bon relationnel, il doit savoir conseiller le client en agence, être présent sur le terrain pour manager et animer son équipe commerciale et générer de nouveaux contacts.

Un apport personnel de 50 000€ est par ailleurs demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé ERA IMMOBILIER ?

Franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER

Agence spécialisée dans l'achat, la vente et la location

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités